|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : test de codec doom9.net le gagnant est ... |
dje33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 21:39:37 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 |
Message édité par dje33 le 02-01-2004 à 21:42:28 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 02-01-2004 à 21:55:20 |
gURuBoOleZZ | dje33 : merci pour tes efforts. Mais la méthode n'est pas la bonne. Mieux vaut un balai pour traiter un tas de merde que de shooter dedans. ^-^ |
Tang Plug'n'Troll | J'adore ce passage:
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-01-2004 à 22:11:01 |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 22:08:49 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 02-01-2004 à 22:41:20 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Effectivement, je me demandent bien comment le développeurs de softs libres peuvent en tirer un profit.
|
dje33 |
|
gURuBoOleZZ | Les programmeurs sont méritants. Par contre, les défenseurs de l'open-source causent généralement plus de torts que de bien au modèle. |
dje33 | j'avais encoder un generique d'anime en mkv avec 3 bandes sons
Message édité par dje33 le 03-01-2004 à 00:37:52 |
gURuBoOleZZ | Lien mort il me semble. |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | dje33, pourquoi il n'y a que la piste en ogg vorbis qui est en 44100Hz, et le he-aac et mp3 en 225050Hz ? |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | Ok, j'utilisais le filtre directshow CoreAAC pour lire sous MPC. Faad2, j'arrive pas a l'installer, register_release.bat me dit : "Loadlibrary("release\CoreAAC.ax" ) a échoué - le module spécifié est introuvable.
Message édité par Castor-Troy le 03-01-2004 à 14:29:05 |
Tang Plug'n'Troll |
samfuzz |
|
dje33 |
|
samfuzz |
|
gURuBoOleZZ |
|
samfuzz |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
C'est peut-être du troll mais ça pourrait en induire certains en erreur... Alors je te le dis franchement, l'apéro n'est pas un passeport Diplo pour VIP de la section. Message édité par randolf le 03-01-2004 à 19:39:13 |
Je vois que tu parles en connaisseur... |
Tang Plug'n'Troll |
|
Tang Plug'n'Troll |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |