Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

test de codec doom9.net le gagnant est ...

n°564973
dje33
Posté le 02-01-2004 à 21:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

tang a écrit :

Dje ton post aussi a été jarté... Vraiment irécupérable les clubiqueux....

j'en ai mis un nouveau  :D

mood
Publicité

n°564974
Tang
Plug'n'Troll

hpl-nyarlathotep a écrit :

En clair, si j'ai bien compris (me corriger si besoin), un logiciel libre peut être payant, mais ses sources doivent rester disponibles.

Théoriquement oui mais bon ça court pas les rues... j'en ai jamis vu faudrait demander à Haffrex (peut etre que Guru en connait)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°564979
dje33
Posté le 02-01-2004 à 21:42:11  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Quant tu es viré sur ce forum précis de Clubic, tu as un modérateur qui t'envoie un mail composé de deux mots maximum. J'ignore s'il est à ce point limité ou si c'est pour éviter de paraître aussi ridicule que le gendarme qui rédige une contravention en commettant six fautes (une des gourmandises offertes par les rédacteurs du site, qui n'ont même pas le niveau demandé pour avoir la moyenne à une dictée de troisième)

quand j'ai ete TT de discussion j'ai même pas eu de mail  :o

Message édité par dje33 le 02-01-2004 à 21:42:28
n°564984
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-01-2004 à 21:48:35  profilanswer

dje33 a écrit :

quand j'ai ete TT de discussion j'ai même pas eu de mail  :o

Re post jarté...
Ils sont tenaces les Clubiqueux....

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°564985
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-01-2004 à 21:48:42  profilanswer

Citation :

En clair, si j'ai bien compris (me corriger si besoin), un logiciel libre peut être payant, mais ses sources doivent rester disponibles.

Vorbis est libre, et ne répond pas à cette condition je crois :  

Citation :

We make commercial, closed source software. Can I use Ogg Vorbis at all? What licensing do I need to pay?

Again, there are no licensing fees for any use of the Ogg Vorbis specification. As a commercial developer, you are free to create and sell (or give away) open or closed source implementations of Vorbis encoders, decoders, or other tools. However, if you use our software rather than writing an independent implementation, you must respect the terms of the license. Our libraries are available under our BSD-like license and can be used whole or in part by closed source applications.

Il me parait difficile de vendre une version propriétaire et close du format et d'être obligé en même temps de communiquer les sources (contradiction dans les termes et aberration commerciale).

EDIT : la source :
http://www.vorbis.com/faq.psp#dev

Message édité par gURuBoOleZZ le 02-01-2004 à 21:55:20
n°564989
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-01-2004 à 21:50:45  profilanswer

dje33 : merci pour tes efforts. Mais la méthode n'est pas la bonne. Mieux vaut un balai pour traiter un tas de merde que de shooter dedans. ^-^

n°564994
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-01-2004 à 21:54:58  profilanswer

J'adore ce passage:

jeanbalully a écrit :

Si iRiver a payé pour l'intégration de vorbis dans ses baladeurs et si le fabricant doit rendre public ses travaux pour que d'autres s'en emparent, la concurrence devrait être ravie. Vorbis y gagne peut-être, mais iRiver se ferait joliment entuber sur ce coup. Difficile de soutenir ensuite l'idée de bénéfices liés à cette intégration.

Et voici la réponse de l'abruti en chef:

Citation :

Sur ce coups,  oui. Mais si d'autres l'utilise, il faudra qu'ils l'adaptent également à d'autres appareils multimédias, à leurs frais...  
Grosso modo; chacun son tours, mais au final, le cout total par entreprise est plus faible. Et si ils ne le font pas d'autres le feront...

Ce mec n'est pas chef d'entreprise au moins? Pasqu'autant de naïveté ca couterait cher en licenciements....

---------------
n°565001
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-01-2004 à 22:00:55  profilanswer

Toi aussi tu aimes ?
Fait comme moi, et va sur leur forum avec un peu de pugnacité, et tu tomberas sur un paquet de réplique et de syllogismes de la même veine. Ionesco n'a qu'à bien se tenir.

n°565003
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-01-2004 à 22:06:27  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Toi aussi tu aimes ?
Fait comme moi, et va sur leur forum avec un peu de pugnacité, et tu tomberas sur un paquet de réplique et de syllogismes de la même veine. Ionesco n'a qu'à bien se tenir.

L'ennui c'est que je n'ai pas ton flegme et une fois enervé mon argumentation volerait aussi haut que celle d'Atkor dans son état normal...
:o

---------------
n°565004
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 02-01-2004 à 22:08:49  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Citation :

Vorbis est libre, et ne répond pas à cette condition je crois :  

Citation :

[#001ce2][g]We make ...applications.

Il me parait difficile de vendre une version propriétaire et close du format et d'être obligé en même temps de communiquer les sources (contradiction dans les termes et aberration commerciale).

Pour le cas de Vorbis que tu cites: les gens qui vont utiliser/intégrer Vorbis dans le programme qu'ils vont développer eux-même peuvent donner à ce programme final le type de licence qu'ils veulent.  
Mais, ils accèdent librement à l'utilisation des sources de Vorbis. Et c'est bien la condition même de ce qui fait de Vorbis un "logiciel" libre.
Le programme qu'ils développent en utilisant Vorbis peut bien échapper ensuite au conditions du logiciel libre. On peut bien intégrer un logiciel ou une partie du code d'un logiciel libre dans un logiciel fermé et donc non libre. Il y a quand même des exemples.
Mais, ils peuvent tout aussi bien donner un caractère libre (payant ou pas) à leur programme, auquel cas, ils devront également donner le code source (uniquement à l'acheteur si payant).

Je sais pas, pour moi, il n'y a pas de contradiction.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-01-2004 à 22:11:01
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 22:08:49  profilanswer

n°565006
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-01-2004 à 22:12:38  profilanswer

OK jton interprétaion semble bonne HPL...
par contre t'as des exemple de soft open mais payant? Je suis quasi sur que ca existe mais j'arrive pas à me souvenir...
(en tt cas c'est sur que c'est contraire à la logique...)

---------------
n°565008
dje33
Posté le 02-01-2004 à 22:14:14  profilanswer

tang a écrit :

OK jton interprétaion semble bonne HPL...
par contre t'as des exemple de soft open mais payant? Je suis quasi sur que ca existe mais j'arrive pas à me souvenir...
(en tt cas c'est sur que c'est contraire à la logique...)

il y a des distributions linux payante je crois

n°565012
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 02-01-2004 à 22:16:48  profilanswer

Un logiciel libre et payant, ça me semble tout à fait théorique: mon ami Google ne m'a pas dit grand chose dessus.
Un logiciel au code fermé utilisant une partie de la source d'un logiciel libre, oui ça existe: tous ce qui touche au Ogg Vorbis par exemeple n'est pas toujours libre (lecteur audio, extracteur audio-numérique comme EZ cdda...).

edit: oui les distribution payantes de nunux.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-01-2004 à 22:17:52
n°565014
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-01-2004 à 22:16:51  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a des distributions linux payante je crois

Euh oui mais la ca entre dans le cadre évoqué par HPL...
Tu paiens pour le pack de services/logiciels ajoutés théoriqueemnt....

---------------
n°565022
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-01-2004 à 22:39:43  profilanswer

Pour le cas de Vorbis que tu cites: les gens qui vont utiliser/intégrer Vorbis dans le programme qu'ils vont développer eux-même peuvent donner à ce programme final le type de licence qu'ils veulent.  
(...)
Je sais pas, pour moi, il n'y a pas de contradiction.

Oui, vu ainsi, tu as raison. Il n'y pas contradiction. Mais il faut  pouvoir admettre alors que les logiciels libres constituent alors un vivier pour des applications commerciales dont le contenu intellectuel comme les profits échapperont entièrement à la communauté de développement initiale. Autrement dit, ces derniers bossent pour des prunes et au profit des grands éditeurs/industriels. Même dans les endroits les plus reculés du tiers-monde, la main d'oeuvre est rémunérée un minimum. Avec l'open-source façon vorbis, on franchit un cap dans l'échelle de l'exploitation, ce qui doit même étonner les plus féroces capitaines de l'industrie (en fait, aketor avait raison : l'open leur est archi-profitable).

Message édité par gURuBoOleZZ le 02-01-2004 à 22:41:20
n°565028
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 02-01-2004 à 22:51:32  profilanswer

Effectivement, je me demandent bien comment le développeurs de softs libres peuvent en tirer un profit.

Il y en a bien qui arrivent à se faire financer par des mécènes comme la fondation Mozilla (cf: cette news). Mais, les autres?

n°565030
dje33
Posté le 02-01-2004 à 22:57:02  profilanswer

Effectivement, je me demandent bien comment le développeurs de softs libres peuvent en tirer un profit.

j'ai l'impression qu'une grande partie d'entre eux fait ça benevolement et que ce n'est pas leur activité principale

n°565033
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-01-2004 à 22:59:27  profilanswer

Satisfaction intellectuelle je pense (lorsque bien entendu on ne bosse pas à plein temps sur ce genre de projets, qui s'illustrent notamment par la constitution mouvante de l'équipe de programmeurs, qui doit son maintien généralement grâce à un turn-over assez important, mais pas forcément de bon aloi pour l'efficacité et la rapidité des progrès).
En outre, les développeurs peuvent toujours se faire les dents sur ce genre d'applications libres, avant d'être embauchés par une entreprise. C'est un bon moyen de s'illustrer et de progresser en même temps.

Message édité par gURuBoOleZZ le 02-01-2004 à 23:00:35
n°565038
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 02-01-2004 à 23:03:33  profilanswer

Oui, je pense aussi que c'est comme ça que ça fonctionne.
En tout cas, bravo à eux pour certains programmes dont je ne saurais plus me passer.  
Même si, vous l'aurez sans doute compris, je ne suis pas non plus un fanatique acharné de l'open-source.

n°565040
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-01-2004 à 23:09:21  profilanswer

Les programmeurs sont méritants. Par contre, les défenseurs de l'open-source causent généralement plus de torts que de bien au modèle.

n°565079
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 03-01-2004 à 00:08:20  profilanswer

Désolé d'etre un gros noob, mais xiph bosse aussi sur un codec vidéo en meme temps que leur format audio... Peut-etre qu'il bosse surtout dessus (je suppose).

J'aime bien le xvid, surtout pour ca qualité de rendue, mais le rv9 est vraiment pas mal (ehq + vrai vbr)... J'suis pas un fana de l'"open source", des qu'il a la qualité, je retourne ma veste :) (mais la c'est un avis perso, entre details et macroblock cotre un rendue un peu plus floue, c'est totalement subjectif).

Sinon, Guru, sur clubic : t'as commencé de maniere tres aggressif quand meme (meme si tu as totalement raison).

Le sujet de thread, c'est bien les codecs vidéo, non :) ?
Mais si on continue a dérivé, a votre avis, a ~96kb/s, quel codec audio est interessant ?
J'aime beaucoup l'encodage vidéo, je passe souvent 2h ou + a régler seulement le script avisynth, sur 2 ou 3 extraits (pour les parametres du mouvement)... mais apres tout ca, j'ai les yeux un peu explosés et les neurones un peu décalés pour traiter le son correctement, si en plus faut que je m'entraine a des tests en aveugle sur les codecs sons, et vu ma motivation apres l'encodage vidéo... bref, une petite aide siouplez :)
J'suis plus visuel qu'auditif, mais j'ai réussi a me rendre compte que le 96kb/s mp3 est naze *happy* (je sais, honte a moi). Donc ca m'interesserai de "voir" de qui, entre le he-aac, aac et l'ogg, est le plus interessant a ce débit (pour la bande son de vidéo).

n°565092
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-01-2004 à 00:23:49  profilanswer

A 96 kbps, tu as quatre solutions je pense (j'exclu les encodeurs real, faute d'expérience) :  

- mp3 lame --alt-preset 100
- ogg vorbis -b2
- lc-aac CBR 96 kbps (QuickTime ou Nero, mais je pencherais pour QT)
- he-aac 96 (Nero)

En reserrant, vorbis et he-aac semblent être les deux meilleurs. Un rip avec vorbis est possible via les containers OGM et MKV, et avec l'he-aac tu as les containers MKV et MP4 (je ne suis pas certain qu'il existe des outils pour ce dernier, mais je pense que oui depuis la sortie de Nero Digital).
Pour choisir, teste : les défauts liés aux deux encodeurs sont très différents, et tes goûts en la matière ont un grand rôle à jouer.

n°565101
dje33
Posté le 03-01-2004 à 00:34:09  profilanswer

j'avais encoder un generique d'anime en mkv avec 3 bandes sons
http://dje33.free.fr/matroska/AAC-OGG-MP3.mkv
avec du HE-AAC, de l'ogg et du mp3 a 64 kbps (c'est tres bas  :D )

edit : le lien ne peu etre que mort si je me trompe d'adresse mais maintenant il devrait marcher
edit 2: je me suis encore trompé mais cette fois c'est la bonne  :D

Message édité par dje33 le 03-01-2004 à 00:37:52
n°565102
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-01-2004 à 00:35:00  profilanswer

Lien mort il me semble.

n°565185
Castor-Tro​y
Posté le 03-01-2004 à 11:42:16  profilanswer

dje33, pourquoi il n'y a que la piste en ogg vorbis qui est en 44100Hz, et le he-aac et mp3 en 225050Hz ?

n°565214
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-01-2004 à 12:52:13  profilanswer

L'HE-AAC nécéssite un décodeur particulier (faad2) pour retrouver une fréquence de 44100 hertz. La technique est la même que celle du mp3pro, identifié comme 22050 hertz par les décodeurs standards.

n°565265
Castor-Tro​y
Posté le 03-01-2004 à 13:52:41  profilanswer

Ok, j'utilisais le filtre directshow CoreAAC pour lire sous MPC. Faad2, j'arrive pas a l'installer, register_release.bat me dit : "Loadlibrary("release\CoreAAC.ax" ) a échoué - le module spécifié est introuvable.
Si je laisse CoreAAC, le CoreAAC.ax se trouve dans windows32\ pourtant... T_T

EDIT : J'ai pris faad2 a l'adresse : http://www.audiocoding.com/download.php
CoreAAC : http://pessoal.onda.com.br/rjamorim/CoreAAC.exe

Message édité par Castor-Troy le 03-01-2004 à 14:29:05
n°565335
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-01-2004 à 15:25:52  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Oui, vu ainsi, tu as raison. Il n'y pas contradiction. Mais il faut  pouvoir admettre alors que les logiciels libres constituent alors un vivier pour des applications commerciales dont le contenu intellectuel comme les profits échapperont entièrement à la communauté de développement initiale. Autrement dit, ces derniers bossent pour des prunes et au profit des grands éditeurs/industriels. Même dans les endroits les plus reculés du tiers-monde, la main d'oeuvre est rémunérée un minimum. Avec l'open-source façon vorbis, on franchit un cap dans l'échelle de l'exploitation, ce qui doit même étonner les plus féroces capitaines de l'industrie (en fait, aketor avait raison : l'open leur est archi-profitable).

Re petit coup de HS malgré ma grippe agressive...
A priori on pourrait penser que t'as raison Guru mais dans les faits on ne voit guère d'exploitation de l'open-source par les éditeurs commerciaux (au contraire MS a tendance à piller des technologies brevetées fermées d'où pas mal de procès...)
Globalement si personne ne s'est basé sur vorbis pour developpé un codec fermé et payant c'est sans doute pasque ce codec n'est pas très connu, qu'il manque d'arguments ace à la concurrence (y compris fermée et payante)...
Qui plus est il est sans doute plus facile de se différencier en utilisant une technologie différente (encore que les différents codecs mp3...). Qui voudrait payer pour du vorbis payant quand il existe du vorbis gratuit et open source? Il faudrait vraiment que la version fermée/payante soit nettement plus efficace quel'ouverte...
Or si les sources sont dispos ce n'est pas tout: le travail fourni par l'équipe est au moins aussi important et ça ne se retrouve pas dans les sources seules (qiu sont le résultat du travil fourni)... Enfin là vorbis ets un mauvais exemple vu le dynamisme de ses développeurs... ;)

en fait, aketor avait raison : l'open leur est archi-profitable

Rien que de le lire ca m'a retourné l'estomac... :o

---------------
n°565376
samfuzz
Posté le 03-01-2004 à 16:02:21  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Ta chaîne hi-fi est open-source ? Ton lecteur DVD est Open-source ? Ton câble spdif est open-source ? Les éléments qui composent ton PC sont open-source ?

euh je comprend pas la  
l'open source est specifiquement logiciel ?

gURuBoOleZZ a écrit :

Je vois difficilement l'intérêt de privilégier un maximum l'open-source juste pour sa licence (ou absence de licence) lorsque l'univers dans lequel nous vivons et le confort qu'il amène reposent tout entier sur des technologies brevetées. J'assimile cela au comportement écologique de ceux qui mettent leur papier dans une benne dédiée, mais qui parallèlement utilisent leur bagnole pour un rien, climatisent leur appart, prennent des douches d'une heure, etc... Ca part d'un bon sentiment, certes, mais ça ne rime pas à grand chose...

c'est pas une raison pour balancer ces ordures n'importe ou

gURuBoOleZZ a écrit :

A la limite, utiliser l'open-source pour certains types de produits logiciels (liés à internet p.ex.) pour éviter une situation de contrôle voire de monopole dans un secteur clé de la circulation de l'information, OK, je comprends.

je suis d'accord, attention ne pas confondre open source et libre

gURuBoOleZZ a écrit :

Mais l'open-source pour ripper un CD, l'open-source pour lire un fichier, l'open-source pour taper un texte... Pour faire des économies, OK, mais sinon...

j'avoue que je ne comprend pas trop ton raisonnement
l'open source permet au devellopeur d'éviter de reinventer la roue a condition que les brevets ne soient pas trop contraignant  
quand a la reutilisation des sources, avec le libre pas de probleme.
je ne suis pas contre les brevets mais attention ils peuvent tuer l'innovation en creant un monopole, d'ailleurs la proposition de loi europeenne (largement amendée) sur les brevets me semblait un bon compromis,
malheureusement elle semble en suspend.

je pense qu'il ne faut pas reagir en simple consomateur et utilisateur , et qu'il faut parfois se poser quelques questions mais ça regarde chacun

n°565377
dje33
Posté le 03-01-2004 à 16:05:06  profilanswer

samfuzz a écrit :

je ne suis pas contre les brevets mais attention ils peuvent tuer l'innovation en creant un monopole, d'ailleurs la proposition de loi europeenne (largement amendée) sur les brevets me semblait un bon compromis,
malheureusement elle semble en suspend.

le contraire est aussi vrai
si il n'est plus possible de breveter un truc les boites risquent de ne plus investir autant dans la recherche et le developpement

n°565381
samfuzz
Posté le 03-01-2004 à 16:15:35  profilanswer

dje33 a écrit :

le contraire est aussi vrai
si il n'est plus possible de breveter un truc les boites risquent de ne plus investir autant dans la recherche et le developpement

c'est pour ça que je parlais de compromis
mais malheureusement c'est vrai c'est le fric qui mene le monde

n°565478
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-01-2004 à 18:40:28  profilanswer

samfuzz a écrit :

euh je comprend pas la  
l'open source est specifiquement logiciel ?

Les personnes qui privilégient systématiquement l'open-source ont tendance (je parle des simplets de base) à défendre l'idée d'un monde débarassé de technologies payantes. C'est un peu oublier que le logiciel n'est strictement rien sans le matériel, et qu'il représente une face de la même médaille. On ne peut pas entreprendre un régime alimentaire, soigner sa nourriture et s'abreuver de sodas en même temps. Pas avec sérieux du moins. Rejeter les technologies logicielles brevetées (genre n'utiliser que vorbis) pour utiliser celles qui sont libres sur du matos bourré de brevets (ta carte son, ton ampli, tes enceintes) me dépasse. Quel intérêt ?

n°565485
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-01-2004 à 18:44:55  profilanswer

Le problème c'est qu'en généralisant le modèle Lame on a tendance à assimiler Open Source et développement hyper-réactif...
La réalité est un poil plus hétérogène: comparez Néro (fermé) et Vorbis (open)...

Message édité par Tang le 03-01-2004 à 18:45:20

---------------
n°565494
samfuzz
Posté le 03-01-2004 à 19:10:57  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Les personnes qui privilégient systématiquement l'open-source ont tendance (je parle des simplets de base) à défendre l'idée d'un monde débarassé de technologies payantes. C'est un peu oublier que le logiciel n'est strictement rien sans le matériel, et qu'il représente une face de la même médaille. On ne peut pas entreprendre un régime alimentaire, soigner sa nourriture et s'abreuver de sodas en même temps. Pas avec sérieux du moins. Rejeter les technologies logicielles brevetées (genre n'utiliser que vorbis) pour utiliser celles qui sont libres sur du matos bourré de brevets (ta carte son, ton ampli, tes enceintes) me dépasse. Quel intérêt ?

OK vu ;  
par contre je ne suis pas certain que l'on puisse mettre sur le meme plan un brevet logiciel et un brevet materiel, pour un logiciel le droit d'auteur semble mieux convenir, en fait il est plus judicieux de faire l'analogie entre une creation musicale, litteraire ... et un logiciel

n°565504
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 03-01-2004 à 19:26:18  profilanswer

Tang a écrit :

Enfin je suis intouchable en tant que mebre de l'apéro... :o

C'est peut-être du troll mais ça pourrait en induire certains en erreur... Alors je te le dis franchement, l'apéro n'est pas un passeport Diplo pour VIP de la section. :non: Les habitués risquent tout autant les sanctions que les autres forumeurs. :o

Message édité par randolf le 03-01-2004 à 19:39:13
n°565506
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 03-01-2004 à 19:27:16  profilanswer

pokk a écrit :

juste pour dire que dans le warez, le rv9 tend a se democratiser légerement et a mon avis c'est pas pour rien
l'avenir nous montrera le reste

Je vois que tu parles en connaisseur... :o Fais gaffe la prochaine fois. ;) Le bon choix des mots est de rigueur pour éviter ce genre de choses.

n°565507
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-01-2004 à 19:27:47  profilanswer

randolf a écrit :

C'est peut-être du troll mais ça pourrait en induire certains en erreur... Alors je te le dis franchement, l'apéro n'est pas un passeport Diplo pour VIP de la section. :non: Les habitués risquent tout autant les sanctions que les autes forumeurs. :o

C'était bien une plaisanterie Randolf (d'où le smiley)...

---------------
n°565509
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 03-01-2004 à 19:39:50  profilanswer

:jap: Mais ça ne fait pas de mal de le préciser. ;)

n°565510
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-01-2004 à 19:41:13  profilanswer

randolf a écrit :

:jap: Mais ça ne fait pas de mal de le préciser. ;)

OUaip ceci dit y a pas eu bcp de nouveaux venus à l'apero donc je pense pas que ma boutade ait été prise au 1er degrés...
:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
codec nero digitalcodec Divx 5.11 refuse d'aparaitre dans xmpeg, pourquoi???
meilleur bas débit pour balladeur et codec SD jukeboxMa carte son propose +4dBu et -10dBV, que choisir? test accoustique
Codec pour fichier avi avec son oggProblème son et Codec audio Mobo A7v8x-x
[MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha"Codec audio : image mais pas de son.
Codec MP3 pour Virtual DubTest limité des formats WMA - MP3 - OGG - AAC/MP4 à ~128 kbps
Plus de sujets relatifs à : test de codec doom9.net le gagnant est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)