Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisition vidéo sortie de box hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition vidéo sortie de box hdmi

n°2032469
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-04-2016 à 19:37:09  profilanswer
 

:hello:
Pardonnez moi de mon ignorance , mon père me demande un systeme simple qui lui permettrait d'enregistrer des films sur sa box numericable pour pouvoir les mettre sur une cle usb ( ou disque dur externe j'imagine )  
Apparemment le système numericable est fermé et en crypté , ce n'est pas possible de sortir les fichiers ..
 
Du coup vous pourriez me conseiller un dispositif pas compliqué qui ferait de l'acquisition directement sur la prise hdmi sortie de box
J'imagine qu'il y aurait une hdmi IN and OUT pour pouvoir  se mettre au milieu pour pouvoir voir l'image en même temps sur l'écran ?  
 
Option pratique éventuelle ; pouvoir programmer l'enregistrement a Ile heure donnée ( bon , pas le' choix de la chaine ca va de soi , il faudrait le faire au préalable sur la box et la laisser allumée ..)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 19:37:09  profilanswer
 

n°2032470
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-04-2016 à 19:42:54  profilanswer
 

Évidemment , si il y a une manipulation pas compliquée permettant d'exporter directement les enregistrements de la box numericable sur cle usb  
(Hack?) je suis preneur :D

n°2032492
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 27-04-2016 à 21:30:17  profilanswer
 

Impossible à cause du HDCP https://fr.wikipedia.org/wiki/High- [...] Protection
 
Hack? Pas de ça ici c'est contraire à la charte :non:


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°2032549
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-04-2016 à 10:58:07  profilanswer
 

N'empêche que ça ne respecte pas le droit à la copie privée.
Contourner le cryptage est illégal (et encore est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui sait qu'il casse un cryptage lorsqu'il rip un DVD ?) enregistrer la TV ne l'est pas [:spamafote]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2032575
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 28-04-2016 à 13:44:49  profilanswer
 

Avec tout les sites de streaming qui existent (Légaux ou pas :whistle:  ), enregistrer un film à la TV n'a plus trop d’intérêt non?  


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°2032620
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-04-2016 à 16:09:54  profilanswer
 

Il nous font vraiment chier ces fdp avec leur protections qui n'enmerdent au final que les gens qui sont le plus dans la légalité  :fou:
Effectivement c'est du droit à la copie Privee ,  
Mon père voudrait juste pouvoir voir des émissions ou films dans sa maison de vacances où il n'a pas le cable ni internet ...  
 
Et un truc comme ça , ça ne marcherait pas? :
http://www.amazon.com/Sourcingbay- [...] B00PAM2C72

n°2032649
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 28-04-2016 à 18:32:07  profilanswer
 

Ce truc pourrait marcher mais il faut diffuser le film pendant que tu l'enregistres sur le PC. 1h30 par film en gros.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°2032656
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-04-2016 à 18:57:01  profilanswer
 

VORTEXX a écrit :

Ce truc pourrait marcher mais il faut diffuser le film pendant que tu l'enregistres sur le PC. 1h30 par film en gros.


Oui , et bien, c'est pas un problème pour mon père , il a l'habitude avec ses VHS :D
Faudrait juste etre sur que ça fonctionne !?

n°2032658
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 28-04-2016 à 19:04:26  profilanswer
 

C'est pas sûr car c'est fait pour enregistrer des parties de jeux sur consoles.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisition vidéo sortie de box hdmi

 

Sujets relatifs
hdmi cec?Pas de son PC connecté HDMI TV
[Premiere] Le son se décalle au fur et a mesure de la videoQuel ampli vidéo sur Klipsch quintet 5.1
Cowon M2 et sortie compositeMixage d'éléments dans une vidéo(cherche logiciel)
VirtualDub : cannot start video compressionvideo projecteur pour projection photo
Haut parleur TV HDMIIntégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Acquisition vidéo sortie de box hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR