Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte graphique pour PC déja agé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique pour PC déja agé

n°1400482
babo33
Posté le 07-05-2008 à 23:22:13  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite m'acheter un grand écran de PC et des nouveaux jeux qui demandent une forte résolution cet été.
Mais mon Pc a déja 3 ans et demi et ma carte graphique est une ati radeon X 300.
 
La puissance de la carte graphique joue t'elle sur les beugs de l'écran ? ( cela peut il être une cause de rame, beug... ? )
Quelle carte graphique abordable ( à pris inférieur à 150 euros ) me conseillerez vous ?
 
Y a t'il un autre paramètre que la carte graphique que je doive absolument améliorer pour jouer ?
 
Merci  beaucoup, je ne m'y retrouve pas beaucoup dans tout les modèles existants

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 23:22:13  profilanswer
 

n°1400564
babo33
Posté le 08-05-2008 à 12:42:00  profilanswer
 

Je précise que c'est du PCI express que j'ai déja.
Mon processeur tolerera t'il la nouvelle carte graphique et ne fera t'il pas barrage sur la résolution des jeux ?

n°1400627
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 08-05-2008 à 16:59:08  profilanswer
 

Salut,
 
tout est là (3 mois de reflexion et de lecture de page internet pour info   :)  :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2864_1.htm
 
Depuis je suis passé en vidoe projo FULL HD . :bounce:  toujours avec la même config et ça passe nickel
 
a+
 


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte graphique pour PC déja agé

 

Sujets relatifs
Problème enceinte Logitech X-530 + Carte son CreativeUtilité carte son ?
probleme carte soncarte graphique + carte tv ?
Plus de son sur mon PC !Carte son supreme FX sur carte mère ASUS MAXIMUS
Probleme de son raccordement Pc / LCDHELP - Pas de son carte graphique Twintech 8600 GT HDMI
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour PC déja agé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR