Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Carte son supreme FX sur carte mère ASUS MAXIMUS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1398405
minou16
Posté le 02-05-2008 à 14:38:19  profilanswer

Bonjour à tous. je suis possesseur d'une carte mère ASUS maximus formula. J'utilise la carte son intégrée, la supreme fx. Avant, avec ma audigy, sur mon ancien pc, j'arrivais a avoir du 2.1. Mon kit enceinte 5.1 creative est livré avec un décodeur numérique. le décodeur numérique est relié au pc par une connexion coaxiale. ça fonctionnait tres bien avec ma audigy....Mais avec la supreme, rien à faire: je n'entend plus le caisson de basse. j'ai bidouillé les options sans résultat. Les réglages proposés ne tiennent de plus pas compte de ma connexion. (Sound MAX ne montre que la connectique analogique). Quelqu'un connait-il la solution ?  

Merci d'avance.

Message édité par minou16 le 02-05-2008 à 14:38:32
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 14:38:19  profilanswer

n°1399104
minou16
Posté le 04-05-2008 à 10:43:29  profilanswer

up ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
HELP - Pas de son carte graphique Twintech 8600 GT HDMIProbléme son streaming 5.1 carte aureon PCI
Carte son bas de gamme VS Carte son intégréecarte pci entrée optique / sortie jack 3.5 mm
Caméra à carte SDutlisier squeezebox en carte son externe ?
Carte sonCarte Son Pc pour du DTS ou 5.1
Carte son et HPTopic pilote Asio le quel et quelle carte
Plus de sujets relatifs à : Carte son supreme FX sur carte mère ASUS MAXIMUS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR