Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HELP - Pas de son carte graphique Twintech 8600 GT HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP - Pas de son carte graphique Twintech 8600 GT HDMI

n°1397878
manu851
Posté le 01-05-2008 à 10:03:23  profilanswer
 

Je me permets de vous écrire, car je suis devant un problème que je n’arrive pas à résoudre et sur lequel j’espère votre aide.
Je me suis concocté un PC Media Center avec les composants ci-dessous :
 
Carte mère ASUS P5KR
Processeur Core 2 Quad Q6600
Mémoire 2 barrettes Kingston DDR2 PC8500 - 2x1Go 1066MHz - Cas 5 Dual Channel - Hyper X - KHX8500D2K2/2GN
Disque Dur Seagate Diamondmax 22 - 500Go - 32Mo Sata2
Carte graphique GeForce 8600GT XT- 256Mo DDR3 - PCI Express DVI - HDMI - TV – Twintech
Windows Vista ultimate edition
 
J’ai branché ce PC sur mon écran LCD Philips Full HD 1080p en résolution 1920x1080 et la définition est excellente avec un câble HDMI 1.3.
Le son a été excellent pendant une semaine puis après avoir arrêté normalement mon PC, comme les jours précédents, impossible le lendemain d’obtenir le moindre son.
Via le site de ASUS et de Nvidia, j’ai téléchargé les pilotes conseillés par les 2 sites. Durant 2 jours tout est redevenu normal puis après avoir arrêté normalement Windows, de nouveau plus de son le lendemain.
 
Je dois avouer que je ne comprends rien, et ne sais comment résoudre le problème. Je pense que la carte fonctionne bien puisque j’ai du son de temps à autre, mais je ne sais pourquoi, ni comment il disparaît et comment le faire revenir, puisque mes pilotes sont à jour.
 
Merci d’avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 10:03:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HELP - Pas de son carte graphique Twintech 8600 GT HDMI

 

Sujets relatifs
help tv samsungBranchement PS3 / home cinéma sans HDMI
Probléme son streaming 5.1 carte aureon PCICarte son bas de gamme VS Carte son intégrée
carte pci entrée optique / sortie jack 3.5 mmCaméra à carte SD
utlisier squeezebox en carte son externe ?Carte son
DVI ou HDMI + 2* RCA SON vers HDMI fullCarte Son Pc pour du DTS ou 5.1
Plus de sujets relatifs à : HELP - Pas de son carte graphique Twintech 8600 GT HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR