Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte graphique + carte tv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique + carte tv ?

n°1400271
scratch42
Posté le 07-05-2008 à 14:46:47  profilanswer
 

bonjour à tous!  :hello:  
 
voilà ma question à laquelle j'espère un connaisseur pourra répondre sans trop de mal :
 
j'ai un PC avec une carte graphique intégrée donc pas de sortie vidéo autre que la VGA que je relie au moniteur.
J'envisage d'acquérir prochainement une carte tv (pour utiliser des logiciels comme meuhmeuh...).  
De plus, j'aimerais pouvoir regarder les vidéos stockées sur mon PC et des vidéos du net sur ma télé.
je voudrais donc savoir si je suis obligé de m'équiper, en + de la carte tv, d'une carte graphique ou si la carte tv seule peut faire ça.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 14:46:47  profilanswer
 

n°1401406
essai57
Posté le 11-05-2008 à 10:29:31  profilanswer
 

hello
 
qu'est ce que tu veux faire avec ta carte télé?
 
Regarder la télé sur ton pc?
Faire de l'acquisition ?
 
je ne pense pas qu'une carte télé puisse envoyé les fichiers de ton pc sur ta télé!
 
 :hello:  

n°1401413
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-05-2008 à 11:39:12  profilanswer
 

Ces cartes permettent de recevoir la TV sur son ordinateur qui doit être équipée d'une carte graphique en plus ou d'un chipset graphique. Il faut aussi une carte ou un chipset son.  
Il faut une bonne antenne. En générale celle fourni ne donne rien.
Elles permettent aussi de faire de l'acquisition vidéo mais pas de bonne qualité.
Elles fonctionnent grâce à un driver qui doit être installé sur l'ordinateur.
Tu peux utiliser le disque dur de l'ordinateur pour enregistrer les émissions.
Il existe des carte PCI à mettre dans l'ordinateur et des clés USB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte graphique + carte tv ?

 

Sujets relatifs
HELP - Pas de son carte graphique Twintech 8600 GT HDMIProblème avec ma carte graphique GeForce Go 7300
Qelle carte graphique?Comment avoir un signal rvb à partir d'une carte graphique ati?
[TV.Full.HD] Carte Graphique pour PC HomeCinemaS-video sur carte graphique integré= sortie TV out
Meilleur choix de connectique pour TV Full HD / Carte GraphiqueQuelle carte graphique choisir pour un écran 22 pouces
PC sur un écran tele LCD, changement de carte graphique"installer" une nouvelle résolution sur Carte Graphique ?
Plus de sujets relatifs à : carte graphique + carte tv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR