|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Capture video, quel codec prendre? [Skreen inside :D] |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 13:54:56 |
darkangel C2FFA | Personne ne sais |
Ciler | Tu captures tes "raw" en MJPEG (lossy, mais faible) ou HuffYUV (lossless) et ensuite tu post-processe le tout dans le codec que tu veux (+ filtres, resize, etc) |
Oxygen3 Tears from the moon | l'idéal c'est une capture en MPEG2 suivit d'un post process
Message édité par Oxygen3 le 17-01-2003 à 17:06:14 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
darkangel C2FFA | Je capture avec virtual dub la. Pour l'entrelacement ca à l'air d'etre ca |
darkangel C2FFA | Pis ya toujours le bas qui est pas pris. Jvé prendre le magneto en fait c moins chiant |
dudumotard | T'as pas essayé freevcr ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 17:59:13 |
darkangel C2FFA |
Bah, vi mais pareil kelle ke soit la valeur mise, ca ne change rien g essayé 25, 50 29.9894 ca fait pareil.
|
darkangel C2FFA |
Nop je trouvai plus ladresse (okok g eut une kroz crise de fegnantiz).
|
dudumotard | Tu veux que je te l'envoie ? |
darkangel C2FFA |
dudumotard | Tant pis mais j'aime pas voir rennoncer comme ça ! |
darkangel C2FFA | Jvé retenter |
darkangel C2FFA | Bon jviens dessayer avec freevcr, et l'image est toujours coupée en bas Maikaisskisspass |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Rhôoooo steu scoumoune ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
darkangel C2FFA |
Vi totalement pathetique. Le pire c qu'jarrive pas à faire remarcher la carte son, et, plus exactement, je n'arrive plus à faire marcher aucunes cartes sons sur ce systeme
|
darkangel C2FFA |
Bah vi g dja essayé mais ca change rien |
chev_alier Vive la clim ! |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
chev_alier Vive la clim ! | La qualité est pratiquement la même que quand je regarde la TV normalement sur mon PC. En aura beau le faire en 3 passe quality based ou je sais pas quoi... ça sera pas mieux.
Message édité par chev_alier le 08-02-2003 à 05:59:59 |
chev_alier Vive la clim ! | C'est en cours...
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | un bon ptit dvx --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
3Phach4 ... |
|
chev_alier Vive la clim ! | Tu captures avec quoi pour avoir une telle réso ? moi j'ai pas le choix |
chev_alier Vive la clim ! | ok... et donc la taille "par défaut" est à 720 ? moi c'est 320*240 ! |
3Phach4 ... | les parametres par defaut faut souvent passer au dela !! |
chev_alier Vive la clim ! | possible de mettre un extrait ? moi j'ai aucune option d'encodage.. je passe par vdub |
3Phach4 ... | je peux te mettre ca :
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CES2003: des nouveautés sympathiques en player mp3/video.... | Est il possible d'utiliser le codec LAME avec Playcenter ? |
du s-video en noir et blanc.... | [VIDEO] Question de newbie |
Codec mp43 ( mpeg 4 v 3 ) non lisible avec mp6.4 ? | codec pour des xvid et des bivx????? |
Griller sa TV avec une carte vidéo ? | Comment on récupère la piste son sur un fichier video? |
Conseils pour une carte d'acquisition vidéo | Programme Capture d'Ecran |
Plus de sujets relatifs à : Capture video, quel codec prendre? [Skreen inside :D] |