Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Est il possible d'utiliser le codec LAME avec Playcenter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible d'utiliser le codec LAME avec Playcenter ?

n°399529
ginotator
Carpe diem
Posté le 16-01-2003 à 04:03:19  profilanswer
 

J'ai vu aux travers différents sujets que le meilleur encodeur MP3 du moment est LAME. Donc j'aimerais bien l'utiliser avec mon player actuel (Playcenter 3) car il tag les MP3 et permet le transfert des fichiers vers mon DAP tout en continuant d'encoder le reste de l'album.
J'ai vu que le fichier était .dll était la pour ça. Mais je sais pas quelle dll de Playcenter je dois remplacer.
 
Si ce n'est pas possible, bas tant pis. A ce moment là, vous n'avez cas me conseiller 1 soft (qui utilise LAME évidemment) qui tag et qui puisse encoder directement à partir d'un CD, et qui puisse, soyons fou, transferer vers mon DAP (mais ça, ça peut être en option).
 
Voili, voilou. D'avance merci.
Euh... dites moi si je me suis trompé de catégorie (j'hésité avec logiciel).


---------------
Vaut mieux en rire quand pleurer
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 04:03:19  profilanswer
 

n°399584
Guigui
Posté le 16-01-2003 à 10:52:31  profilanswer
 

GinoTator a écrit :

J'ai vu aux travers différents sujets que le meilleur encodeur MP3 du moment est LAME. Donc j'aimerais bien l'utiliser avec mon player actuel (Playcenter 3) car il tag les MP3 et permet le transfert des fichiers vers mon DAP tout en continuant d'encoder le reste de l'album.
J'ai vu que le fichier était .dll était la pour ça. Mais je sais pas quelle dll de Playcenter je dois remplacer.


Je ne connais pas Playcenter, donc je ne sais pas si c'est possible. Mais il y a un endroit ou tu specifie quel codec employer (genre un menu "option", ou "preferences" ) ?
 

Citation :


Si ce n'est pas possible, bas tant pis. A ce moment là, vous n'avez cas me conseiller 1 soft (qui utilise LAME évidemment) qui tag et qui puisse encoder directement à partir d'un CD,


Exact Audio Copy (EAC) est l'un des meilleur extracteur de CD. Il peut piloter a peut pres tous les encodeurs, dont LAME bien sur, et prends aussi en charge la gestion des tags. Pour plus d'info, l'excellent topic de Defsiam sur EAC est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&theme= .
Globalement, l'installation et la configuration est un peu lourde, mais apres ca marche tout seul sans soucis :sol:
 

Citation :

Euh... dites moi si je me suis trompé de catégorie (j'hésité avec logiciel).


Non non, tu es au bon endroit.


Message édité par Guigui le 16-01-2003 à 10:52:46
n°400204
ginotator
Carpe diem
Posté le 17-01-2003 à 01:53:47  profilanswer
 

Ok. Merci bien pour tes réponses Guigui.
 
Pour ce qui est de Playcenter, il n'existe pas de choix possible dans les différents menus proposés. Pour ton savoir personnel, Playcenter est le soft fourni avec les produits Creative (carte son, baladeur ...)
 
@+


---------------
Vaut mieux en rire quand pleurer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Est il possible d'utiliser le codec LAME avec Playcenter ?

 

Sujets relatifs
Quel prg utiliser pr enregistrer +60 s de son??Codec mp43 ( mpeg 4 v 3 ) non lisible avec mp6.4 ?
codec pour des xvid et des bivx?????vidéo avec codec "FFmpeg I263 decoder" : ou le trouver ?
Codec audio inconnu dans un divx...Logiciel pour afficher le codec d'un film, çà existe ???
codec rv9 + ac3, c possible?sortie télé carte graphique vers télé 100 hz : possible pour divx ?
Comment configurer codec AC3 pour prendre trés peu de ressources? 
Plus de sujets relatifs à : Est il possible d'utiliser le codec LAME avec Playcenter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR