Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment on récupère la piste son sur un fichier video?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on récupère la piste son sur un fichier video?

n°397289
thanos69
Posté le 13-01-2003 à 14:14:16  profilanswer
 

Je souhaiterai récupérai un morceau de la piste audio d'un avi.. avec quoi puis je faire? Merci de votre aide.


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 14:14:16  profilanswer
 

n°399217
Sachy
Posté le 15-01-2003 à 18:29:24  profilanswer
 

up!

n°399291
_probleme_
Posté le 15-01-2003 à 19:56:38  profilanswer
 

tu ouvres ton avi avec virtual dub et tu fais File->Save WAV
voila


---------------
feedback
n°399691
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-01-2003 à 14:30:38  profilanswer
 

Citation :


tu ouvres ton avi avec virtual dub et tu fais File->Save WAV voila


En me temps je pense qu'il y a moyen de la récuperer dan s le format compessé d'origine ce qui peut etre intéressant qd il s'agit de mp3 (pour éviter un transcodage destructeur qui s'appliquera très probablemen,t à du bas debit (96 à 128kbps svt)
Je verrai chez moi comment on peut faire (d'autant que j'ai la piste de la video des *aAa* a chopper: super zic!!!) et je te ferai part de la technique (tt de suite les gds mots :lol: )
Tang

Thanos69 a écrit :

Je souhaiterai récupérai un morceau de la piste audio d'un avi.. avec quoi puis je faire? Merci de votre aide.


Message édité par Tang le 16-01-2003 à 14:35:40

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment on récupère la piste son sur un fichier video?

 

Sujets relatifs
Conseils pour une carte d'acquisition vidéoDécoupage fichier wav
Prb carte vidéo Geforce 3 sous Direct3DPB de video
Aquérir une vidéo d'un camescope SECAMvidéo avec codec "FFmpeg I263 decoder" : ou le trouver ?
Faire une vidéo a partir de fichiers bmp avec adobe premiere.Faire du Montage video sans perte ???
video-in : qualite pourrie sur Geforce4 ?Soft pour couper un fichier MP3 a partir d'un fichier CUE
Plus de sujets relatifs à : Comment on récupère la piste son sur un fichier video?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR