Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  branchement enregistreur dvd et modulateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement enregistreur dvd et modulateur

n°1431729
rachel63
Posté le 03-08-2008 à 05:53:35  profilanswer
 

bonjour, c'est la 1ere fois que je post ici  :)  je cherche un moyen de brancher mon enregistreur dvd avec ma tv et je me suis acheter la semaine passer un modulateur  parce-que ma tv a seulement une connection en arriere pour l'antenne et cette antenne est sur la tv, la ce qui est bizarre c'est que j'ai connecter mon modulateur a ma tv avec un fil coaxial RF et j'ai connecter mon fil qui contient 3 couleurs jaune rouge et blanc qui est compris avec mon enregistreur dvd en arriere de mon modulateur et mon enregistreur dvd, mon modulateur fonctionne mon enregistreur fonctionne aussi parce-que je peux visionner ce que j'ai enregistrer de mon autre enregistreur dans le salon sauf que mes canaux sont rentrer dans mon nouveau dvd mais ca me laisse comme message sur l'ecran aucun signal et mes canaux n'apparaissent pas  mais je peux rentrer dans le systeme de mon dvd, c'est ce que je comprends pas, tout est correct comme connection sauf pour mes canaux qui ne rentre pas, c'est a n'y rien comprendre  :sarcastic:  
 
pouvez-vous m'aider a arranger ce fichu probleme pour que je puisse enregistrer sur mon nouvel enregistreur dvd?
 
en passant c'est un samsung R150 si ca peux aider, merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 05:53:35  profilanswer
 

n°1431807
Delphi7
Posté le 03-08-2008 à 14:51:00  profilanswer
 

Impossible de comprendre quoi que soit à cette logorrhée.
Essaie de faire des phrases.

n°1431892
rachel63
Posté le 03-08-2008 à 19:41:39  profilanswer
 

logorrhée  :ouch: c'est parce-que j'ai pas toute les prises en arriere de ma tv pour connecter mon enregistreur dvd comme j'ai dans mon salon, dans mon salon je peux connecter mon dvd sur ma tv avec le fil rouge blanc et jaune et ensuite mon antenne est aussi connecter sur mon dvd, mais l'autre enregistreur que j'ai acheter pour connecter sur mon autre tv  
 
ok oublier ca ca d'l'air trop compliquer l'affaire et a expliquer, je vais tout simplment appeler Samsung et demander de l'aide, je pensais que mon explication ici etait lisible, mais apparemment ca ressemble a de la logorrhée, sais pas au juste c'est quoi cette expression, mais merci pour l'aide et l'accueil surtout  :sarcastic:

n°1431920
Delphi7
Posté le 03-08-2008 à 21:13:42  profilanswer
 

rachel63 a écrit :

lca ressemble a de la logorrhée, sais pas au juste c'est quoi cette expression, mais merci pour l'aide


http://fr.wiktionary.org/wiki/logorrhée

n°1431957
cirius
Je m'outre :o
Posté le 04-08-2008 à 00:05:28  profilanswer
 

je n'ai rien comprit non plus... Refait un topic plus clair ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  branchement enregistreur dvd et modulateur

 

Sujets relatifs
Branchement Tuner TNT de TV sur moniteur LCD PCCable DVI/HDMI pour branchement PC+TV LCD
Comment brancher mon Lecteur Enregistreur DVD Sony HX650 ?prob tv avec tnt et enregistreur dvd
probleme branchementHDD multimedia enregistreur
[Branchement] PS3, Home Cinema, TéléEnregistreur Combi / Lecteur DVD DivX LG DRT389H
branchement et enregistrement clavier avec cubase SX 
Plus de sujets relatifs à : branchement enregistreur dvd et modulateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR