Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  branchement et enregistrement clavier avec cubase SX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement et enregistrement clavier avec cubase SX

n°1427133
fanOsys
Posté le 18-07-2008 à 14:32:12  profilanswer
 

Bonjour, je suis novice dans le traitement du son, j'utilise un KOrg Oasys et je voudrais enregistrer les parties claviers sur mon PC via cubase, quand je tape enregistrer, la ligne reste linéaire, pas de changements, je pense que les branchements sont peut être mal fait et peut être des paramètres à régler sur le PC ou Cubase. :??:  
Qu'est ce que je dois faire?
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 14:32:12  profilanswer
 

n°1427161
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-07-2008 à 15:27:46  profilanswer
 

Comment est branché le clavier: MIDI ou Audio ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1443419
fanOsys
Posté le 08-09-2008 à 15:41:08  profilanswer
 

Le clavier est branché en audio

n°1447258
angturil
Posté le 17-09-2008 à 18:15:44  profilanswer
 

Dongle à réinsérer et relancer cubase.
La doc contient un quickstart pour te permettre de profiter pleinement de ton logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  branchement et enregistrement clavier avec cubase SX

 

Sujets relatifs
Branchement TV, Démodulateur orange, lecteur DVD et ampli 5.1 [aide] Branchement tv - consoles - pc sur Home Cinéma
Enregistrement TV HD via S-vidpb enregistrement périmé c+
Branchement entre Lecteur DVD/Divx et Enceinte 5.1virtualdub, enregistrement apres modif, comment maîtriser la taille
Problèmes de branchement ?Transformation d enregistrement Freebox en Divx
Carte son PC pour Home cine et enregistrement guitareSonar ou Cubase (ou autre) pour enregistrement simple d'un groupe
Plus de sujets relatifs à : branchement et enregistrement clavier avec cubase SX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR