Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide: téléchargement d'un flux MMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide: téléchargement d'un flux MMS

n°1235278
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-04-2007 à 11:11:59  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite télécharger des vidéos à partir de liens MMS sur un certain site.
Si je parviens à lire la video "en live" via internet explorer, je n'arrive pas à la télécharger par FlashGet ou Net Transport. Le téléchargement semble débuter mais en reste finalement à 0%.
 
J'ai un exemple d'une de ces vidéos.
Pourriez vous tester, et m'indiquer le cas échéant comment êtes-vous parvenus à télécharger la vidéo?
 
Voici le lien vers la page:
http://www.om.net/fr/Saison/101002 [...] iens_Video
 
Et le lien direct vers le flux MMS:
mms://streamtf1.yacast.net/sports/om.net/070419_couloir2.wmv
 
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 11:11:59  profilanswer
 

n°1238999
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-05-2007 à 10:59:48  profilanswer
 

up, personne n'a de solution?
 
apparament, le lien mms://streamtf1.yacast.net/sports/om.net/070419_couloir2.wmv  ne marche même pas en lecture, via VLC, windows Media Player ou autre. Le seul moyen de voir la vidéo c'est de passer par le lien http://www.om.net/fr/Saison/101002 [...] iens_Video sur IE).
 
C'est comme s'il y avait une sorte de protection, personne ne sait comment faire?

n°1239024
jabali65
Posté le 09-05-2007 à 11:44:10  profilanswer
 

téléchargé à l'instant sans pb avec NetTransport


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide: téléchargement d'un flux MMS

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour l'achat d'une tv lcdBesoin d'avis pour equipement audio ( ampli + enceinte ) ?
[ACHAT Kit 5.1] -> Philips MMS 460 : votre avis ?Aide pour pinnacle studio plus 10
Besoin Avis sur Home Cinema PhilipsComment calculer le débit d'un flux video HD.
Aide Ampli + lecteur DVD Sony reglage du son 5.1aide pour branchement pc(vga) sur le32r86
besoin conseil / branchement entre dvd et xbox360 sur tv 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide: téléchargement d'un flux MMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR