Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ACHAT Kit 5.1] -> Philips MMS 460 : votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACHAT Kit 5.1] -> Philips MMS 460 : votre avis ?

n°1232326
Blooky
Posté le 21-04-2007 à 00:32:58  profilanswer
 

Le contexte : je dispose d'un kit son 4.1 ALTEC LANSING ATP5 dont je suis très satisfait. (derrière une audigy 2 value)
(qualité de restitution, caisson de basse efficace, bouton pour passer de stereo, stereo x2, gaming)
(4 satellites 8.75w RMS + caisson bois 45w RMS)
 
Test HFR de l'époque :  
http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=301
 
Après des années de bons et loyaux services, mon kit fatigue.
 
Je souhaite le remplacer par un kit 5.1 de qualité et homogène.
mon utilisation : bcp d'écoute de musique à restitution pointue, jeux (EAX), visionnage de films.
 
Vis à vis de tests de kits 5.1 creative ou altec lansing (< 80w RMS) qui n'arrivent pas à me convaincre et après de longues recherches, le kit Philips MMS 460 me semble plutôt intéressant.
Je n'ai trouvé qu'un seul retour utilisateur (positif certes, mais trop succint) à propos de ce produit.
 
Idéalement, si des possesseurs de ce kit se trouvent dans l'assistance, qu'ils se manifestent, merci bcp  :)
 
Remarques diverses :
Je réside dans un appartement certes bien isolé, mais dans une résidence dans le genre "calme" orientée jeunes couples/parents ou vieux (centre-ville).
J'ai du baisser le niveau de mon caisson actuel de 45w RMS à 40% parce que ça résonne trop et ça dérange...
Bref, je cherche une alternative à l'excellent Z-5500 de logitech, car je ne pourrai exploiter une telle puissance.
 
Pensez vous que ce kit Philips MMS 460 peut répondre à mes exigeances ?
Etant donné que je suis exigeant, est il préférable que je prenne quand même un Z-5500, quitte à baisser le niveau du caisson ?
avez vous une autre solution à me suggérer autre que d'acheter une maison ?
 
tous vos commentaires sont les bienvenus


---------------
Topic Vente *** Les Geekeries de Blooky *** [MAJ 29/05/2023]
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 00:32:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ACHAT Kit 5.1] -> Philips MMS 460 : votre avis ?

 

Sujets relatifs
Ecran Philips 42PF7641D FULL HD or NOT?Philips 15PF5121
Conseil Achat : JVC RX5032Des Avis sur un TV Plasma Samsung ???
Plasma Philips Pixel Plus 1ers modèles ???Commutateur 1 paire d'enceinte pour 2 amplis ?? achat DIY?
Besoin Avis sur Home Cinema PhilipsAvis sur le téléviseur Sharp LC-46XD1E
[Avis]Carte son + kit 5.1 
Plus de sujets relatifs à : [ACHAT Kit 5.1] -> Philips MMS 460 : votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR