Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin conseil / branchement entre dvd et xbox360 sur tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin conseil / branchement entre dvd et xbox360 sur tv

n°1229834
tstatus
Posté le 13-04-2007 à 20:48:57  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
je solicite un conseil auprès de vous.
j'ai une tv 70 centimètres en 16/9 qui fonctionne très bien et ne veux pas la changer pour le moment... je n'ai pas dessus les 3 ports svidéo...
j'ai 2 péritel
actuellement, l'une est sur le cable, l'autre est occupée par le dvd..
je pensais prendre un bon switch péritel avec 2 prises, que dois je prendre précisément en sachant que le cable péritel relier de ma tv à mon dvd a des connecteur or.
 
je souhaite savoir si je pourrais acheter un boitier pas trop cher, de bonne qualité même si je sais que je n'aurais pas la qualité par rapport à un plasma et un lcd
merci de votre aide
ts

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 20:48:57  profilanswer
 

n°1230119
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 14-04-2007 à 20:15:27  profilanswer
 

Salut !
 
Et pourquoi ne pas branchez directement la fiche PERITEL de la XBOX 360 sur l'entrée AV2 du lecteur DVD, pour autant qu'il y en ait une ?
Quand le lecteur DVD est éteint (en veille), la priorité d'affichage devient celle de la XBOX 360. :jap:


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1230155
Delphi7
Posté le 14-04-2007 à 22:30:10  profilanswer
 

tstatus a écrit :

le cable péritel relier de ma tv à mon dvd a des connecteur or


Si c'est un câble composite, c'est même pas la peine de se poser la question de la qualité du commutateur tant c'est immonde. :sarcastic:  
 
Si c'est un câble RVB, un commutateur de ce genre fera l'affaire :
http://www.nierle2.com/s01.php?&cu [...] a&bnr=8117
Attention, il est probable qu'une seule des entrées Péritel de ta TV soit en RVB (en général la 1).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin conseil / branchement entre dvd et xbox360 sur tv

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour rajouter du son sur une vidéo !!![M-Audio] Firewire 410 polyvalente ?
Conseil d'achat pour enceintes PC (Biblio)Besoin d'aide pour couper et asembler des DVD
Branchement d'une TV sur un ampli HC...je suis perduBranchement système 2.1 sur iPod
Conseil carte son & midiBranchement Ampli (selecteur video) et Vieux lecteur DVD
branchement sony RDR-hx727branchement lecteur DVD avec HDMI
Plus de sujets relatifs à : besoin conseil / branchement entre dvd et xbox360 sur tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR