Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Aide pour pinnacle studio plus 10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1231652
geogeo851
Posté le 19-04-2007 à 09:50:14  profilanswer

Bonjour, je recherche de l'aide pour enlever le logo pinnacle durant le montage video et aussi une fois le projet finalisé, sa saoule d'avoir ce logo qui revient toute les 5 mins...

Sinon je voudrais savoir comment avoir un titre animé a la fin ou au début de mes videos svp, genre c'est compris comme transition ? car je ne trouve pas cela  :cry:  

Voila mon produit est enregistré, merci de m'aider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 09:50:14  profilanswer

n°1231713
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 19-04-2007 à 11:16:46  profilanswer

Pour enlever les logos, il faut acheter les transitions bloquées. Tu repères celle-ci car lors de ton montage tu vois un cadenas sur les transitions bloquées.
Sur les titres, tu peux sélectionner "défilement" et tu écris tout ton générique. La vitesse de défilement dépendra de la durée du générique.

n°1231724
geogeo851
Posté le 19-04-2007 à 11:39:27  profilanswer

Pourtant il ne semble pas avoir utilisé des transitions bloqués...

Edit : et bien pourtant si j'ai bien utilisé des transitions bloqué, pouaa c des en*****, bon sinon comment faire des répétitions sur un moment dans une video ? merci bien pour tes conseils arsene ^^

Message édité par geogeo851 le 19-04-2007 à 11:43:54
n°1231729
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 19-04-2007 à 11:50:17  profilanswer

Avec studio 10+ tu peux faire des ralentis, des retours arrière, incrustation vidéo dans la vidéo, etc. Lis l'aide et fais les tutoriels.
Faire des répétitions est très simple: il suffit de sélectionner la séquences à répéter et de la copier plusieurs fois de suite sur la piste vidéo. :??: C'est la base ou alors je n'ai pas compris la question.

n°1231730
geogeo851
Posté le 19-04-2007 à 11:55:06  profilanswer

Bah apparement tu a bien compris, je te réexplique avec un exemple, parce exemple je veut faire comme dans video gag, si une personne tombe en faisant une cascade je veu la repéter plusieur fois de suite ^^ voila

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Traitement du son avec studio 10.7Aide Ampli + lecteur DVD Sony reglage du son 5.1
Montage video MPEG 4 issue APN avec Studio 9.4aide pour branchement pc(vga) sur le32r86
aide au choix enceintes colonnes petit budgetBesoin d'aide pour rajouter du son sur une vidéo !!!
probleme avec vista et pinnacle 320eBesoin d'aide pour couper et asembler des DVD
Aide pour K!TVAide de choix d'enceintes svp.
Plus de sujets relatifs à : Aide pour pinnacle studio plus 10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR