Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d'aide pour l'achat d'une tv lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour l'achat d'une tv lcd

n°1233895
luyrac
Posté le 25-04-2007 à 15:52:20  profilanswer
 


Slt à tous,
 
j'aimerai faire l'achat d'une tv lcd mais je vous avoue que je suis un peu perdu avec tout ce qu'il existe.C'est pour cela que je solicite votre aide.
 
voila j'hésite entre 3 modèles
 
-Phillips 32PFL5522D:   esthetique que je trouve très bien
                               849€ (relativement cher ) mais en 32'
                               surtout 2 prises hdmi
 
-LG 32LC3R : esthetique sans plus
                  prix très abordable pour un 32' puisqu'il est à 649€
                   
 
-samsung LE32R73BD : esthetiquement très beau  
                                32' malheureusement plus cher à 850€
                                qu'une seule prise hdmi
 
donc voila pour le son les trois modèles on visiblement des caractéristiques identiques mais je vous avoue que pour l'image j'ai du mal à distinguer.
Niveau connectique elle est à peu près identique sauf pour le nombre de prise hd.
 
Je suis très attiré par le LG du fait du prix malheureusement l'esthetique et le nombre de prise hd n'y sont pas.L'esthetique est très bien pour le samsung mais de même la connectique hd pêche un peu à mon gout.
 
Je suis un peu perdu dans d'ou ça d'autant plus que j'ai du mal à juger la qualité de ces téléviseurs.
 
J'aimerai en faire une utilisation "normal" regarder des films principalement divx avec un lecteur sans prise hd ,regarder la télévision les matchs de foot avec une freebox hd et brancher la wii même si celle ci ne possède pas de connexion hd (malheureusement)  
Je souhaiterai acheter une relativement bonne tv pour le maximum de 850€ que j'aimerai garder pendant au moins 5ans. C'est pour ça que j'aimerai acheter une bonne tv , pour ne pas à être tenté de changer dans 2/3ans lorsque la hd ce sera développé.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide et si vous avez d'autre suggestion.
merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 15:52:20  profilanswer
 

n°1233902
skal1971
Posté le 25-04-2007 à 16:20:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le Samsung LE32R71B, c'est exactement le même que le LE32R73BD mais le LE32R73BD a un tuner TNT intégré, ce qui est non négligeable.
 
Je suis très satisfait de cet écran: l'image est superbe, les couleurs et les contrastes aussi, en plus il est beau et pratique grâce au pied pivotant. Sur le net (pixmania par exemple) il est moins cher que 850, et ça devrait baisser car les nouveaux modèles arrivent (série R8x)

n°1233905
TekkilA
Posté le 25-04-2007 à 16:34:48  profilanswer
 

Salut,
 
Pour le nombre de prises HDMI, une seule suffit pour mettre un boitier multiple HDMI avec 4 entrées... :D  ;)  
 
Donc je serais toi, je ne me baserais pas la dessus sauf si tu tiens abslolument à rester vautré dans ton canap' pour ne pas changer de source HD sur le multiprise HDMI... :D  
 
Moi je conseille Samsung pour un très bon rapport qualité/prix et surtout le meilleur SAV (intervention à la maison,)

n°1234413
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 26-04-2007 à 23:20:58  profilanswer
 

Yep j'ai le Le32r74bd vraiment tres beau et image nikel je te le conseille cela fais 6 mois que je l'ai , jamais eu de bug avec.
 
Edit = samedi je serai en HD avec le Lecteur Blu Ray j'ai hate de voir ca héhéhé


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d'aide pour l'achat d'une tv lcd

 

Sujets relatifs
Besoin de votre aide pour un achat.Besoin d'aide pour un achat éventuel de la FB v5 et d'une antenne
Besoin d'aide pour nouvel achat.platine vinyle besoin d'aide avant achat
Besoin d'aide pour l'achat d'un cathodiqueBesoin de votre aide pour l'achat d'un LCD 66cm
Besoin d'aide pour achat d'autoradioachat d'un ampli home cinéma, besoin d'aide
besoin d'aide concernant un achat de camescope 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour l'achat d'une tv lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR