Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  avidemux, les filtres donnent un fichier corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avidemux, les filtres donnent un fichier corrompu

n°2314173
insam
Posté le 13-09-2022 à 12:19:42  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise avidemux sous Linux depuis longtemps car c'est le seul que je comprenne pour ce que j'ai à faire, mais depuis les dernières versions (appimage) chaque fois que j'utilise un filtre vidéo, fondu au noir par exemple, à la sortie le fichier est totalement corrompu à l'endroit ou le filtre a été appliqué.  
Je ne sais pas ce qui a changé parce qu'avant ça fonctionnait parfaitement.
 
Dans le doute j'ai réinstallé la version deb, mais c'est pareil, donc l'appimage n'y est pour rien.
 
Une idée serait la bienvenue car je ne m'y connais pas vraiment dans l'utilisation poussée de ce genre de soft.


---------------
Lenovo ThinkCentre M720s SFF. Intel Core i3 8100 - DEBIAN 12
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 12:19:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  avidemux, les filtres donnent un fichier corrompu

 

Sujets relatifs
Ré-encoder avec un débit plus élevé que le fichier d'origineMKV/MP4: Calibrage fichier sous-titres (srt,ass,etc.)
Lecteur MP3 capable de ne lire qu’un seul fichierVidéo avec un LUMIX FZ2000 fichier scindé et clip son
Optimiser un fichier mp3 ou flac ou ...Sony vegas pro problème fichier restore/rendu
Découper fichier wav 5.1 - dtsSupprimer le vent d'un fichier audio
Lecture fichier audio PCM Multi-canal sur AVRFichier vidéo "corrompu" ?
Plus de sujets relatifs à : avidemux, les filtres donnent un fichier corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR