Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sony vegas pro problème fichier restore/rendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony vegas pro problème fichier restore/rendu

n°2294933
syuken7
Posté le 28-12-2021 à 14:02:11  profilanswer
 

Bonjour, je fais appel à vous car j’ai un problème, j’ai fais une vidéo en 4k 60fps avec du montage, elle dure 12mn.
 
J’avais déjà fait un petit teaser d’une minute et là pas de soucis, le rendu m’avais pris 10mn.
 
Hier, j’ai voulu faire le rendu final, mon PC tournait mais écran noir, j’étais contraint de l’éteindre, bref, après plusieurs tentatives j’ai enfin réussi à ouvrir le fichier restore, j’ai toute ma vidéo, et lorsque je veux rendre le projet en mp4, il m’indique une durée énorme qui ne fait que d’augmenter… là je suis a 4h de rendu dont 10mn découle et c’est toujours à 0%
 
Quelqu’un de disponible et compétent pour me filer un coup de pouce via discord/teamvierwer ?
 
Je vous serais extrêmement reconnaissant :/ j’ai passé facilement 25h entre le montage, essayer de résoudre le problème et je bloque…
 
Je vous remercie  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 14:02:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sony vegas pro problème fichier restore/rendu

 

Sujets relatifs
Changement TV Probleme ChainesProblème focal et distorsion vidéo-projecteur
Problème écran, points rouges ?Découper fichier wav 5.1 - dts
Problème de son micro grosse installationProblème de souffle sur des Focal Alpha Evo
Problème HDMI 1 TV LG OLED 77C15LA et Box TV Orange UHDSony KD-55XF9005 Et Apple TV
Problème de son sur mon PCSony KD43X85J ou LG 48C1 ???
Plus de sujets relatifs à : Sony vegas pro problème fichier restore/rendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR