Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  alors la je comprend rien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alors la je comprend rien...

n°1070369
elessar65
Posté le 29-04-2006 à 10:34:28  profilanswer
 

:hello:  
 
j'essaye depuis longtemps de convertir un film xvid en divx parce que mon lecteur de salon ne lit pas le xvid.
j'ai donc converti avec RM-X et divx converter et a chaque fois le resultat est que j'ai le son compltement decalé de l'image... :pfff:  
le truc, c'est que ces converter sont simple a utiliser: faut faire clik droit, convertir en divx et c'est tout.Mieux, dans divx converter ya aucune option de compression donc rien sur le son...
 
si y'en a qui peuvent m'aider ou me donnner le nom d'un programme simple et qui marche pour convertir ....
 
merci ;)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 10:34:28  profilanswer
 

n°1070493
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 29-04-2006 à 13:58:13  profilanswer
 

[:recherche]
FAQ
Charte.
 
[:ocube]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  alors la je comprend rien...

 

Sujets relatifs
J'y comprend plus rientransfert pc camera numérique (aidez moi!! je comprend rien)
Logitech Z-680 foutu ! Je comprend plus rien aidez moi !smartripper comprend rien ???
kel lecteur pour lire un BivX ????????? comprend rien ...divx, je comprend plus rien
lecture de divx saccadée - j'y comprend rien !branchement fil audio en facade sur a7n8x?!!....j'y comprend rien!!!
[AIDE]Comprend rien o SpdifVirtualdub !! J'comprend rien
Plus de sujets relatifs à : alors la je comprend rien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR