Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Virtualdub !! J'comprend rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtualdub !! J'comprend rien

n°309972
trufuluc
///////////// !
Posté le 01-08-2002 à 12:28:47  profilanswer
 

Voila, j'ai un petit problème, j'ai 1 divx qui tiens sur 2 cds, je veux le mettre sur 1cd, donc j'ai installé virtualdub pour le réencoder.
 
Mais j'ai 1 ou plutot 2 problèmes, le son du film est codé en AC3, je souhaite le réencoder en MP3, donc dans virtualdub j'ai le choix entre plusieurs formats de fichiers dont mp3, mais je ne peux encodé que jusqu'a 56 ko/s !!!!  po plus, il y a bien d'autre format comme le Wma 1 et 2 mais moi je veux du mp3, alors, comment se fait-il que je n'ai po d'autre choix ????  y me manque un codec, un plugin ou quelquechose ???
 
Deuxième probleme, j'ai quand meme voulu voir ce que ça donnait en mp3 56ko/s, mais là, au moment ou je veux enregistrer mon fichier, virtualdub me dit qu'il ne peut pas traité le son. Donc je suppose que c'est du au fait que la piste soit en AC3, donc y a t'il un moyen pour qu'il reconnaisse l'AC3???
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 12:28:47  profilanswer
 

n°309992
Ciler
Posté le 01-08-2002 à 12:56:42  profilanswer
 

1 - Tu n'a pas la version "pro" des codecs mp3, ce qui es NORMAL, v que tu n'a pas PAYE pour l'avoir
 
2 - Non.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°310007
Maxime
Posté le 01-08-2002 à 13:14:46  profilanswer
 

ya pas une version virtual dub qui accpet lac3? :heink:

n°310015
Ciler
Posté le 01-08-2002 à 13:28:34  profilanswer
 

Maxime a écrit a écrit :

ya pas une version virtual dub qui accpet lac3? :heink:  




 
Nandub, mais pas en décodage...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°310018
zzzzz
Posté le 01-08-2002 à 14:14:42  profilanswer
 

moi aussi j'ai des prb avec Virtual Dub : je copie les fichiers .vob sur le DD avec smart ripper, mais ensuite, comment on fait pour les encoder en .avi au format divX (VirtualDub ne reconnait pas les .vob  :cry: )

n°310058
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-08-2002 à 17:30:26  profilanswer
 

zzzzz a écrit a écrit :

moi aussi j'ai des prb avec Virtual Dub : je copie les fichiers .vob sur le DD avec smart ripper, mais ensuite, comment on fait pour les encoder en .avi au format divX (VirtualDub ne reconnait pas les .vob  :cry: )




 
c'est expliquer ici
http://www.eclipsedvd.fr.st

n°310084
c_nul
Posté le 01-08-2002 à 18:16:11  profilanswer
 

Tu sépares le son de la vidéo avec nandub.
Tu transforme l'ac3 en mp3 avec ces méthodes
http://french.doom9.org
Partie Audio.
 
Tu "remélange" le tout avec nandub


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Virtualdub !! J'comprend rien

 

Sujets relatifs
encodage avec virtualdubBaladeur, Autoradio, Chaine hifi CD mp3 ?? ( j'y comprend rien)??
[DivX] Ou trouver les codecs WMA! sans rien d autres!! Jttrouve pas!nvrefrechtool ne sert a rien!!! éh oui!!!
Problème de frameserving VirtualDub -> TMPGEncJ'acquier du Divx sans perte d'image ??? comprend pas ?
pb d'append DivX sous VirtualDubvirtualdub bonne adresse pr bon tutorial
mpg->avi + virtualdub + codec 5.02 2pass 
Plus de sujets relatifs à : Virtualdub !! J'comprend rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR