|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE]Comprend rien o Spdif |
tatwo2000 | Cmt ça marche ça?Fo utiliser un ampli ac?Kel type de connecteur fo t'il utiliser???
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 09:15:23 |
tatwo2000 |
|
Deus 25 I love FUNC | bin c tre SIMPLE
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
tatwo2000 |
|
Deus 25 I love FUNC | bin je sui pa un pro mais the framesmaker --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
Deus 25 I love FUNC | par exemple je prend mon extigy je la branche en num sur un ampl stereo et op sa me fai un amplis decoder Hardware5.1 DD --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
tatwo2000 | arf jy comprien!!!fo tu m'aide!!!
|
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 09:51:09 |
Deus 25 I love FUNC | conclusion
Message édité par Deus 25 le 21-10-2002 à 10:00:31 --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
tatwo2000 |
|
tatwo2000 |
|
the framesmaker |
|
Deus 25 I love FUNC | oui c bien sa mai il poura enfin utiliser sa sorti spdif de sa carte son audigy : l extigy lui servira de convertiseur analogik/num Message édité par Deus 25 le 21-10-2002 à 10:04:40 --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
tatwo2000 |
|
Deus 25 I love FUNC | ecoute di toi une seul et unic chose le jour ou tu en aura besoi tu le saura je peu pa fair plus ismple je t tou dit
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
tatwo2000 |
|
tatwo2000 |
|
Deus 25 I love FUNC | dernier poste c je je doi me casser
tatwo2000 |
|
the framesmaker |
|
tatwo2000 |
|
the framesmaker |
|
tatwo2000 |
|
the framesmaker |
|
tatwo2000 |
|
the framesmaker |
|
tatwo2000 |
|
the framesmaker |
|
Deus 25 I love FUNC | |
the framesmaker |
|
Deus 25 I love FUNC | pr rien y comprend plus rien le povre on ,pardon, je lai totalement embrouilé lol Message édité par Deus 25 le 21-10-2002 à 18:15:53 |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d aide montage sub d ordi dans une clio | [HC] Carte Son SPDIF pour AC3/DTS => Probleme |
Cherche aide pour un branchement ... SVP ! | [Aide] Nikon Coolpix 885 --> transfert d'images impossible... |
demande d'aide sur les paramètres de vorbis | Peut-on brancher un minidisc sur une prise SPDIF? |
Connecteur SPDIF portable / enceinte Altec Lansing | Ajout d'entrée/sortie SPDIF pour carte son ou lecteur CD |
windows media audio v2 ? besoin d'aide | Miro PCTV : bloqué à environ 50 images/s !! A l'aide |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE]Comprend rien o Spdif |