Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  smartripper comprend rien ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smartripper comprend rien ???

n°592017
asse12
Posté le 23-02-2004 à 16:25:49  profilanswer
 

voila j'essat=ye d'extraire ma piste son de jlaubert mais c hyper long et ca me sors 3 fichiers dont un Vob alors que je veux un fichier son seulement , est ce normal?? pourquoi ca me fait ca ??
quelqu'un peut il m"aider ??

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 16:25:49  profilanswer
 

n°592045
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 23-02-2004 à 17:02:52  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3290&cat=3
:whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°592094
asse12
Posté le 23-02-2004 à 17:51:27  profilanswer
 

j'ai réussi mais me pb c'est pour encoder mon fichier vob en mp3, j'ai d"abord pris besweet mais le logicel ne semblait pas démarrer donc je me suis rabattu sur foobar mais la ca voulait pas non plus .
Si quelqu'un a des liens pour des encoders de vob à MP3 je suis partant .
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  smartripper comprend rien ???

 

Sujets relatifs
FT cable : je pige rien.smart tv stereo (rien qui marche) :/
alors rien sur l'ipod ou quoi ???Choix Ensemble dvd + enceinte + tunner ou rien? :p
je comprends plus rien ???? (firewireusb2.0caméscopeDvpcmi aBOOM)ça vaut plus rien un televiseur !!!!!
impossible de lire le resultat de smartripper, où est l'erreur?Pack d'enceintes INFINITY ALPHA 5 HCS II... Je n'ai rien trouvé dessus
lecture cd-r impossible > rien a faire ?est ce normal si je vois plus rien sur moniteur?
Plus de sujets relatifs à : smartripper comprend rien ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR