Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J'y comprend plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'y comprend plus rien

n°725356
male-a-bar
Posté le 16-10-2004 à 20:08:42  profilanswer
 

Bon (jour ou soir) a tous
Voila mon probleme:
J'ai un mpeg de 728 mo dont la durée est d'une durée de 1heure 13 !
Lorsque j'essaye de l'importer avec sonic mydvd, il m'indique que le dvd (de 4.7) est rempli... est-ce une erreur de codec ? comment l'encoder afin qu'il puisse tenir sur ce dvd (ben oui, j'suis nouveau en la matiere). Je precise que mon mpeg etait a l'origine en ".dat" et que je l'ai transformé avec vcd easy
 
OOOhhhhh, grand merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 20:08:42  profilanswer
 

n°725509
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-10-2004 à 00:46:30  profilanswer
 

titre du topic pas clair (cf charte)
Pas tout compris à ton pb, mais si c'est un film issu de p2p tu n'es pas obligé de refaire un topic :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J'y comprend plus rien

 

Sujets relatifs
couper un mkv j'y comprends rienVirtualDub compression audio,comprend pas ????
winfast tv 2000 xp,bizarre je n'arrive rien a reglerEnregistrement de sons : Rien.
transfert pc camera numérique (aidez moi!! je comprend rien)Probleme.... je n'y comprends rien.. Firewire... Sony DCR-PC9...
je cherche un Magnetoscope numerique, mais j'y connais rienReglages Xvid : J'y comprends rien !!!
Logitech Z-680 foutu ! Je comprend plus rien aidez moi ! 
Plus de sujets relatifs à : J'y comprend plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR