|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide à la création d'un pack de filtres audio/video COMPLET ms PROPRE |
El_gringo | J'suis développeur, et j'ai envie de m'atteler a ça :
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2004 à 10:53:43 ![]() ![]()
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour cette première phase |
El_gringo |
africanism GS500 ou ?? | bahh.. |
randolf Modérateur | Oui mais il a pas du voir ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je rajouterai divx-Audio |
randolf Modérateur |
Non, aucun. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Modérateur |
Exact ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
El_gringo |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2004 à 11:10:47 ![]() ![]()
|
El_gringo |
africanism GS500 ou ?? | ah si il manque WMV voyons pffff
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf Modérateur |
DivxAudio = WMA 2, pas WMA. Ce n'est pas intégré dasn Windows par défaut. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Modérateur |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
El_gringo |
El_gringo |
randolf Modérateur | Cf au dessus. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
Message édité par Guigui le 19-03-2004 à 11:20:09 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
El_gringo |
El_gringo |
Guigui |
Message édité par Guigui le 19-03-2004 à 11:47:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf Modérateur |
Non mais Guigui fait de la provoc' alors je réponds quoi. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
dje33 53 BUTS !!! |
|
El_gringo | Par la suite, je pourrais même aller plus loin, et imaginer carrément un outil de gestion des codecs. Qui permettrait de mettre à jour tel ou tel codec indépendament, en assurant, cette fois la désinstallation de la version précédente. Enfin, faut pas trop que je m'enflamme. Je vais déja télécharger tout ce que j'aurais besoin d'installer, et essayer de comprendre comment je pourrais installer chacun. Merci pour l'aide. Je vous tiens au courant.
Message édité par El_gringo le 19-03-2004 à 11:57:28 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
dje33 53 BUTS !!! | et le filtre pour lire les AAC |
El_gringo | et le WMA9 et le WMV (c'est quoi ça d'ailleurs?) ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et vous avez pensé à d'éventuels problèmes de licence? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
El_gringo |
Guigui |
randolf Modérateur | kler --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Au moins je sais sur quels points il n'est pas au point |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |