Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel est le meilleur player video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le meilleur player video

n°606334
titoff013
Posté le 18-03-2004 à 13:21:24  profilanswer
 

voila vu que je n'arrive pas ouvrir certaines videos avec bsplayer je voudrais savoir quel est le player le mieux adapté pour la lecture des formats : avi, mpeg, mpg, divx, xvid, m2v, si un seul peut lire tous ces formats ce serait genial.
ah oui petite chose aussi, si il peut s'ouvrir en deux fenetre (l'une avec la video,l'autre avec le player)comme bsplayer se serait bien.
voila je sais j'en demande un peut trop mais bon, j'en ai marre d'avoir 3 ou 4 player differents.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 13:21:24  profilanswer
 

n°606335
Kyle_Katar​n
Posté le 18-03-2004 à 13:28:53  profilanswer
 
n°606336
Agnin
Euh...
Posté le 18-03-2004 à 13:30:02  profilanswer
 

A mon avis cela ne vient pas du logiciel de lecture mais plutot un probleme de codecs ;) regarde du coté de SLD Codec Pack qui est très bien fait.
 
Pour ma part j'utilise Bsplayer et je trouve que c'est le meilleur de tous :)


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°606337
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-03-2004 à 13:31:50  profilanswer
 

Agnin a écrit :

A mon avis cela ne vient pas du logiciel de lecture mais plutot un probleme de codecs ;) regarde du coté de SLD Codec Pack qui est très bien fait.
 
Pour ma part j'utilise Bsplayer et je trouve que c'est le meilleur de tous :)


 :heink:  
 
Je ne dirais pas mieux que Kyle_Katarn:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4114&cat=3


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°606340
Agnin
Euh...
Posté le 18-03-2004 à 13:33:50  profilanswer
 


 
j'ai le droit de donner mon avis  :kaola:  ? après tout il fait ce qu'il veu moi j'ai toujours installé ce pack sur les bécannes et je n'ai JAMAIS je dis bien JAMAIS eu de problemes (pourtant j'utilise toutes les possibilitées car il est présent dans mon PCHC)   :jap:


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°606344
randolf
Modérateur
Posté le 18-03-2004 à 13:53:51  profilanswer
 

Bien sûr tu as le droit de donner ton avis. Mais les autres ont aussi le droit de donner un avis contraire au tien. ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°606345
randolf
Modérateur
Posté le 18-03-2004 à 13:56:03  profilanswer
 

titoff013 a écrit :

voila vu que je n'arrive pas ouvrir certaines videos avec bsplayer je voudrais savoir quel est le player le mieux adapté pour la lecture des formats : avi, mpeg, mpg, divx, xvid, m2v, si un seul peut lire tous ces formats ce serait genial.
ah oui petite chose aussi, si il peut s'ouvrir en deux fenetre (l'une avec la video,l'autre avec le player)comme bsplayer se serait bien.
voila je sais j'en demande un peut trop mais bon, j'en ai marre d'avoir 3 ou 4 player differents.


Concernant tes pbs : les players ayant une fenêtre vidéo dissociée du reste du player sont BSP et [:blacksun].
 
Pour pouvoir tout lire (hormis le Quicktime et le Real, donc lire n'importe quel fichier AVI ou MPEG), prends ffdshow plutôt que les packs de codecs.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°606356
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-03-2004 à 14:13:52  profilanswer
 

Je pense qu'il y a plusieurs très bons lecteurs vidéo (et tant mieux) et que c'est assez difficile de les départager. Question de goût pour ça.
 
Pour lire en plus les formats Real et Quicktime, il y a des codecs alternatifs (pas tout à fait légaux, il me semble). Ou sinon, on peut installer les lecteurs correspondants et faire la lecture de ces formats avec le lecteur qu'on a choisi (s'il le permet) qui utilisera uniquement les codecs des RealOnePlayer et QuickTimePlayer (qui en clair sommeilleront sur le disque dur sans avoir jamais besoin d'être ouverts).


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°606361
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-03-2004 à 14:31:18  profilanswer
 

Monsieur titoff013, j'ai été relativement gentil avec ton film.
J'ai fermé un de tes topics en te donnant le lien que Kyle t'a redonné. C'est la dernière fois qu'on te le donne...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel est le meilleur player video

 

Sujets relatifs
Meilleur codec de compression, d'encodage...Enregistrement video sur une asus ti-4200 deluxe
Soft de montage vidéo orienté création DVD[Parlons peu mais bien] Le meilleur 82cm 16/9 100hz actuel à -1000? ?
[MP3 - Tag] Meilleur logiciel pour enlever les accentsLecture video DV plein écran ??
Vidéo au ralentiVideo ( svid divx et autres ) Qui Freeze tout le temps ?
Location de Video-projecteurPour vous quel est le meilleur player vidéo?
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur player video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR