Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Acquisition] Ma carte est reconnue mais pas ma cam !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Acquisition] Ma carte est reconnue mais pas ma cam !

n°911188
askademie
Posté le 23-07-2005 à 12:54:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai recemment changer de pc et pris une nouvelle configuration.
 
J'ai simplement gardé ma carte d'acquisition, une vieille Digifirewire 1394 qui marchait jusque là.
 
Elle est bien detectée par mon PC mais lorsque je branche ma cam (ou une autre d'ailleurs), ca ne marche pas :
 
- La première fois, il me demande avec quoi je veux acquérir la vidéo (le logiciel windows ou alors Adobe Premiere). Avec l'un ou avec l'autre, ca fait planter le logiciel.
 
- Et les autres fois, je débranche ma cam ou alors le cable, et ce ne fait rien...comme si la carte ne détectait rien.
 
 
Je ne sais pas quoi faire.
 
Vous pouvez m'aidez svp ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 12:54:33  profilanswer
 

n°911211
askademie
Posté le 23-07-2005 à 13:55:05  profilanswer
 

svp...

n°915924
ajari
Posté le 29-07-2005 à 22:46:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai à priori le même soucis :
Camescope Canon MVX200i, connecté à mon portable (Windows XP SP1) via un câble DV 4 broches/4 broches.
Le port ieee1394 semble bien reconnu par le PC mais pas le camescpe qui est derrière.
J'ai redémarrer le PC, camescope connecté et sous tension : toujours rien : je sèche !
 
Merci pour vos conseils !

n°916045
ajari
Posté le 30-07-2005 à 09:49:40  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Acquisition] Ma carte est reconnue mais pas ma cam !

 

Sujets relatifs
pb de carte sonAcquisition cassettes video8
Quels sont les avantages d'une carte vidéo pour recevoir télé sur PC?cherche carte son pour brancher simultanement micro-casque+ 5.1
Capture vidéo : connexion carte tuner TV/magnétoscopeconseil d achat pour acquisition SVP ... ?
Carte son Audigy 2 ZS: peut on faire entrée en RCA ?Quel kit 5.1 ? et carte son avec MERCI
Fonctionnement d'une carte Tuner TVconfig pc pour acquisition
Plus de sujets relatifs à : [Acquisition] Ma carte est reconnue mais pas ma cam !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR