Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture vidéo : connexion carte tuner TV/magnétoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture vidéo : connexion carte tuner TV/magnétoscope

n°910505
JoE'
Posté le 22-07-2005 à 11:34:47  profilanswer
 

Salut!
 
Voila j'ai une problème pour faire de la capture vidéo à partir de mon magnétoscope. J'ai regardé sur les topic existant mais je n'y ai pas trouvé réponse.
 
Il s'agit d'un problème de connexion entre le magnéto et le PC. Voici comment j'ai fait:
 
 -je relie le RCA double blanc/rouge (pour le son) ainsi que le RCA jaune composite pour l’image à un adaptateur péritel que je branche au magnétoscope.
 
-ensuite je branche le mini-jack du RCA pour le son au port d’entrée ligne du PC et je branche également le RCA jaune pour l’image à l’entrée adaptée de ma carte tuner TV (j'ai Giga Pocket de Sony).
 
-je lance VirtualDub et il ne reconnaît pas le branchement opéré pour la capture vidéo ; pareil avec MovieMaker (=> « aucun périphérique vidéo n’est connecté »).
 
Donc voila, si vous pouviez m'aider, ca serait cool parceque je galère là...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 11:34:47  profilanswer
 

n°911551
JoE'
Posté le 24-07-2005 à 12:32:47  profilanswer
 

up :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture vidéo : connexion carte tuner TV/magnétoscope

 

Sujets relatifs
problème de captures vidéotraitement vidéo
Carte son Audigy 2 ZS: peut on faire entrée en RCA ?Capture de Vidéo sur PC Portable ...
Quel kit 5.1 ? et carte son avec MERCIrendu video avec effet de rayure sur les objets mobiles
Fonctionnement d'une carte Tuner TVCherche Logiciel de Montage Video H264
Plus de sujets relatifs à : Capture vidéo : connexion carte tuner TV/magnétoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR