Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb de carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de carte son

n°911155
julien_85
Posté le 23-07-2005 à 10:51:39  profilanswer
 

salut a tous j'ai acheté une carte son creative audigy 2zs voila 2 mois et toujours un petit pb récurant;
je m'explique, après l'voir bien configurer pour mon kit d'enceinte 5.1 de creative aussi, a chaque redémarrage, le système me le reconfigure pour du 2.1 et je suis obligé de le reconfigurer. ce n'est pas très long mais plutôt chiant.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 10:51:39  profilanswer
 

n°911170
meug
Posté le 23-07-2005 à 12:03:39  profilanswer
 

  Pour configurer ,tu es passé par "panneau de cofiguration","sons,voix et paramètres audio",etc?

n°952666
julien_85
Posté le 01-10-2005 à 16:09:44  profilanswer
 

oui mais je crois avoir trouvé le problème: ce problème intervient seulement lorsque je lance le jeu video top spin et aucun autre.
si quelqu'un peut m'éclaircir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb de carte son

 

Sujets relatifs
Quels sont les avantages d'une carte vidéo pour recevoir télé sur PC?cherche carte son pour brancher simultanement micro-casque+ 5.1
Capture vidéo : connexion carte tuner TV/magnétoscopeCarte son Audigy 2 ZS: peut on faire entrée en RCA ?
Quel kit 5.1 ? et carte son avec MERCIFonctionnement d'une carte Tuner TV
Home cinema, PC carte son et touti quantiNouvelle carte son pour beneficier des enceintes Logitech Z-5500 ???
RE-Ma carte tv hauppauge et entree svideoEST IL NECESSAIRE D ACHETER UNE CARTE SON POUR LES ENCEINTES Z 5500
Plus de sujets relatifs à : pb de carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR