Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels sont les avantages d'une carte vidéo pour recevoir télé sur PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont les avantages d'une carte vidéo pour recevoir télé sur PC?

n°910962
Cabby
Posté le 22-07-2005 à 22:08:10  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
Je vais renouveler mon matériel informatique alors je me demandais si c'était intéressant d'y inclure une carte vidéo je crois que ça s'appelle comme ça pour recevoir la télé sur son PC?
Est-ce qu'il faut passer par une prise télé comme pour la télé normale avec les chaînes hertziennes?
Ce que je recherche ce sont les chaînes étrangères notamment américaines. Elles sont pas dispo sur bouquets satellite à part les classiques comme CNN ou bbc World alors j'aimerais savoir si on peut recevoir en qualité normale donc bonne les chaines anglosaxonnes?
Quelles sont les conditions?
 
Bref donner moi vos réactions face à une carte que vous avez achetée et équipée à votre ordi si ça en vaut la peine.
 
Merci à plus :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 22:08:10  profilanswer
 

n°910980
Borabora
Dilettante
Posté le 22-07-2005 à 22:30:01  profilanswer
 

Oui, il faut la brancher sur une antenne, et tu auras les mêmes chaînes qu'avec une télé. S'il suffisait d'une carte tuner à 30 € pour recevoir toutes les chaînes du monde entier gratuitement, ça se saurait.  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels sont les avantages d'une carte vidéo pour recevoir télé sur PC?

 

Sujets relatifs
[probleme] transfert video vers ordinateur avec camescope numeriquecherche carte son pour brancher simultanement micro-casque+ 5.1
branchement avec un s graveur tele ampliCapture vidéo : connexion carte tuner TV/magnétoscope
problème de captures vidéotraitement vidéo
Carte son Audigy 2 ZS: peut on faire entrée en RCA ?Capture de Vidéo sur PC Portable ...
Quel kit 5.1 ? et carte son avec MERCI 
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les avantages d'une carte vidéo pour recevoir télé sur PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR