Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fonctionnement d'une carte Tuner TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement d'une carte Tuner TV

n°909391
dj smelz
Posté le 20-07-2005 à 02:36:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'aimerais avoir des informations sur les cartes tuner tv.
Jusqu'à il y a quelques minutes , je pensé qu'il fallait en acheter une puis brancher sa tv dessus pour avoir tout sa sur le pc .
En lisant certains descriptifs de carte sur les sites discount , j'ai cru comprendre qu'en réalité, il ne fallait juste que ca.
Qu'en est il réellement?
 
Et s'il ne suffit que de ca , qu'elles chaines peut on capter grace a ces cartes?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 02:36:45  profilanswer
 

n°909406
cirius
Je m'outre :o
Posté le 20-07-2005 à 08:12:13  profilanswer
 

bah oui c'est un tuner donc tu n'as pas besoin de tv... heureusement cela perdrait de l'interet ;)
 
Sinon ce que tu peux capter varie en fonction de la carte: tv hertzienne, tnt, sat, cable...


---------------
Bowers & Wilkins
n°909469
dj smelz
Posté le 20-07-2005 à 11:47:11  profilanswer
 

ok , je te remercie :)

n°909501
dj smelz
Posté le 20-07-2005 à 12:57:39  profilanswer
 

Sinon concernant les carte sat . Comment se passe la reception des chaines ? il y a une antenne a installé , une parabole?
Et quel est la différence entre les cartes a 60€ et celles a 190 € ?
je voudrais bien orienté mon achat vers une carte sat a 60 € car je n'est pas beaucoup d'argent mais en meme temps si c'est pour avoir des chaines de merde ce n'est pa la peine. :pt1cable:


Message édité par dj smelz le 20-07-2005 à 12:58:06
n°909532
cirius
Je m'outre :o
Posté le 20-07-2005 à 14:13:56  profilanswer
 

bah le pb du sat c'est que les chaines bien sont payantes :/


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fonctionnement d'une carte Tuner TV

 

Sujets relatifs
Home cinema, PC carte son et touti quantiNouvelle carte son pour beneficier des enceintes Logitech Z-5500 ???
RE-Ma carte tv hauppauge et entree svideoEST IL NECESSAIRE D ACHETER UNE CARTE SON POUR LES ENCEINTES Z 5500
Quelle CARTE SON pour les enceintes CREATIVE Z-5500 (particulier..) ??carte 5.1 ==> que 2 baffles fonctionnent...pq ?
Quelle Carte d'aquisition me conseillez vous ?Quelle carte tv usb choisir?
DVD portable avec tuner TV !!!Probleme carte daquisition pinnacle
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement d'une carte Tuner TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR