Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  abonnés du cable chez UPC ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

abonnés du cable chez UPC ?????

n°317604
florider
Posté le 14-08-2002 à 15:07:57  profilanswer
 

Salut !:)
J aimerai savoir a koi ressemnble le decodeur numerique fourni par UPC avant de me lancer (modele et si possible caracteristiques E/S)  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 15:07:57  profilanswer
 

n°317925
freboliv
Posté le 14-08-2002 à 23:10:24  profilanswer
 

BOnjour à toi!
En voyant le titre de ton post je ne suis pas resté insensible...
SI tu veux rejoindre la très (trop) grande famille des insatisfait des "services d'UPC, alors attention il te faudra beaucoup de courage.
Je me ferait un plaisir de te conté mes 6 mois d'aventure avec eux, mais je souhaite garder une partie de la nuit à un sommeil réparateur si bien mérité! ;) ;)
Pour résumé:
1/escrot -->facture de service offert
2/voleur --->Me doivent la caution de 500F de puis plus d'un ans
3/incompétent -->Hot-line sans le moindre "pouvoir", incompétente et blasé.
4/Je suis loin d'être le seul client à penser ça, et je te laisse le soin d'aller voir à cette adresse ce que pense les "habitués".
Un seul dernier conseil: accroche toi bien!
 
http://experience-chello.fr.st/
et
http://zab77.free.fr/upcetistes01.htm
 
(Dommage leur forum ne fonctionne plus!)
 
NB: j'était abonné à Chello(intrnet par le câble) et le téléphone.Pour le décodeur, aucune idée.
 
 
Freb

n°319585
florider
Posté le 19-08-2002 à 10:40:07  profilanswer
 

Merci pour tes conseils.
Je vois effectivement que bcp de personnes sont decu par les services de UPC.
Je note surtout que c'est le service Chello (Internet) qui est le + critique.
En fait, je ne suis pas du tout interesse par une connexion internet avec le cable mais je voudrais juster acceder a la television numerique (bouquets)
sans passer par le satellite.
Malheureusement chaque ville de France a un seul et unique prestataire pour ce genre de service.
Chez moi (Grasse), c'est UPC France.
Je crois que je n'ai pas vraiment le choix.
Si quelqu'un possede deja ce type d abonnement chez UPC ou si vs avez d'autres solutions merci de me le faire savoir :)

n°319888
freboliv
Posté le 19-08-2002 à 18:44:55  profilanswer
 

Je crois que tu n'as pas bien compris florider,
personnellement ma connexion internet chez UPC à toujours à peu près bien fonctionner.
Ce qui m'a poussé à résilier au bout d'à peine 6 mois, c'est que je n'ai JAMAIS reçu une seule facture correct!
Il te demande des sommes non dues, tu essais de t'expliquer par tel, mail, courrier avec AR, et tout ça pour rien!(il ne réponde même pas! du délire!..)
Leurs imcompétance et leurs mépris du client est sans limite!
 
Alors un conseil ( dont tu fera ce que tu veux!)
Cherche ailleurs(parabole?), ou alors ne pose plus de question de ce genre, la réponse est il me semble assez clair.
 
Freb

n°320180
florider
Posté le 20-08-2002 à 10:16:56  profilanswer
 

Jte remercie de me donner ton opinion et j'avous que ca me fait reflechir.
Seulement je crois que j'ai pas vraiment le choix car il n'y a pas de concurrence possible.
Si je veux le cable c'est UPC ou rien :(.
J ai pas le droit d'installer une parabole chez moi :non:
Peut etre que ca depend des villes en tout cas si jamais j'en suis pas content je reviendrais gueuler ici :p

n°320449
freboliv
Posté le 20-08-2002 à 18:36:58  profilanswer
 

:sarcastic:

n°320518
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 20-08-2002 à 20:18:21  profilanswer
 

le meilleur reste à venir, piske UPC Nederland (la maison mère) est en cessation de paiement. Trop d'investissements sans doute
 
Enfin, perso, j'ai jamais eu le moindre problème avec UPC Belgique/Chello, bon parfois ça peine, mais la plupart du temps, zou download à 60ko/s (ils vont même augmenter le débit...).

n°320538
Jer
Posté le 20-08-2002 à 21:11:54  profilanswer
 

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

le meilleur reste à venir, piske UPC Nederland (la maison mère) est en cessation de paiement. Trop d'investissements sans doute
 
Enfin, perso, j'ai jamais eu le moindre problème avec UPC Belgique/Chello, bon parfois ça peine, mais la plupart du temps, zou download à 60ko/s (ils vont même augmenter le débit...).




 
T'as de la chance, moi sur la région de Jette je peine pour dépasser les 30ko/s, j'ai des pings très instables (10 à 200ms) et des packet lost à n'en plus finir (10 à 50%) déja rien que sur le node même si c pas trop peinalisant pour surfer ça réduit toute tentative de jeux online à néant... :fou:

n°320605
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 21-08-2002 à 00:06:09  profilanswer
 

ah oui le très agréable loss :lol: ça c'était pas croyable, sous CS y avait de ces lags de fou :ouch:
 
enfin, faudrait peut-être leur signaler le problème

n°320616
nicolas912​00
Posté le 21-08-2002 à 00:21:33  profilanswer
 

je suis chez UPC ( chello ) depuis + d'un an , pour internet et la télé.
 
j'ai eu 6 mois de galères diverses ( qualité de connexion , coupures , etc )  
mais depuis 2 mois , je n'ai pas a me plaindre .

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 00:21:33  profilanswer
 

n°320648
Jer
Posté le 21-08-2002 à 03:34:46  profilanswer
 

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

ah oui le très agréable loss :lol: ça c'était pas croyable, sous CS y avait de ces lags de fou :ouch:
 
enfin, faudrait peut-être leur signaler le problème




 
Ils sont au courant des problémes mais ne semblent pas pressés de les arranger, c'est le réseau qui sature dans mon quartier (très forte densitée de population) enfin j'ai tellement geulé qu'ils ont fini par m'envoyer 2 gros flamand tellement désagréables et de mauvaise foie que je les ai foutus à la porte :D
 
J'ai pu tester la connection de brutété dans un quartier pourtant fort peuplé et y'avait pas le moindre probléme, coupure très très rare et de quelques minutes seulement et ping et download très stable.
 
Quand à Télénet :love: :love: :love: 550 ko/s en download testé et aprouvé chez un pote stable sur un ficher de 650Mo (non non c pas du warez :D ) et en plus il paye moin cher.
Enfin un bon point pour chello, Traffic illimité (enfin bon c'est un grand mot j'ai qd même eut une menace de rupture de contract pour mes 100Go en 1 mois :lol:)


Message édité par Jer le 21-08-2002 à 03:56:47
n°320656
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 21-08-2002 à 08:25:17  profilanswer
 

freboliv a écrit a écrit :

2/voleur --->Me doivent la caution de 500F de puis plus d'un ans


Pareil... :fou:

n°320719
florider
Posté le 21-08-2002 à 11:19:17  profilanswer
 

Que d'histoire !!!! :wahoo:
Moi jveux juste l'abonnement pour la TV.
Pas de chello !!! Non ca j en veux pas!! surtout que g deja l'adsl.
 
Un avis sur leur service TV ????

n°320720
florider
Posté le 21-08-2002 à 11:19:17  profilanswer
 

Que d'histoire !!!! :wahoo:
Moi jveux juste l'abonnement pour la TV.
Pas de chello !!! Non ca j en veux pas!! surtout que g deja l'adsl.
 
Un avis sur leur service TV ????

n°320732
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 21-08-2002 à 11:45:07  profilanswer
 

freboliv a écrit a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien compris florider,
personnellement ma connexion internet chez UPC à toujours à peu près bien fonctionner.
Ce qui m'a poussé à résilier au bout d'à peine 6 mois, c'est que je n'ai JAMAIS reçu une seule facture :D correct!
Il te demande des sommes non dues, tu essais de t'expliquer par tel, mail, courrier avec AR, et tout ça pour rien!(il ne réponde même pas! du délire!..)
Leurs imcompétance et leurs mépris du client est sans limite!
 
Alors un conseil ( dont tu fera ce que tu veux!)
Cherche ailleurs(parabole?), ou alors ne pose plus de question de ce genre, la réponse est il me semble assez clair.
 
Freb
 




 
mais bon, ils sont passés 6 fois avant de réussir à me connecter...  et j'ai attendu presque 1an en tout.
entre temps, j'ai pri l'ADSL.
par contre, la qualité de la TV est loin d'être bonne...
(mais les cables montent le long des poteaux sans protections, et QQ1 sont rapés par des voirures qui sont passées un peu près...
(mais comme en un an G jamais payé, je vais po aller réclamer...)


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°320787
florider
Posté le 21-08-2002 à 13:41:27  profilanswer
 

:pt1cable:
 
Y a t il quelqu un chez qui ca marche bien (la TV) ??????????
Ma maison est neuve et tout le reseau cable aussi donc de ce cote la ca devrait aller :)

n°320790
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 21-08-2002 à 13:43:11  profilanswer
 

Florider a écrit a écrit :

:pt1cable:
 
Y a t il quelqu un chez qui ca marche bien (la TV) ??????????
Ma maison est neuve et tout le reseau cable aussi donc de ce cote la ca devrait aller :)




 
moi aussi c cablé tout neuf at ma maison est neuve d'il y a dix ans...
mais si y ont cablé comme des porcs....
va voir chez un proche voisin.


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°320793
florider
Posté le 21-08-2002 à 13:50:49  profilanswer
 

t as le decodeur numerique ????
 
 

n°320803
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 21-08-2002 à 13:59:40  profilanswer
 

Florider a écrit a écrit :

t as le decodeur numerique ????
 
 
 




 
yup, enfin c chez mes parent, g déménagé il y a un mois.
mais eux l'ont toujours oui, boite noir avec affichage digital rouge, sans carte à puce.


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°320807
florider
Posté le 21-08-2002 à 14:06:02  profilanswer
 

c possible de recuperer le signal video sur le decodeur ???
Je crois qu il y a une prise peritel en + de la sortie cable non ???

n°320825
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 21-08-2002 à 14:23:52  profilanswer
 

Florider a écrit a écrit :

c possible de recuperer le signal video sur le decodeur ???
Je crois qu il y a une prise peritel en + de la sortie cable non ???




 
y a une place pour le decoder C+ je crois, franchement, je me rapelle plus :/
peux regarder, mais ce sera pas avant ce week end.


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°320831
florider
Posté le 21-08-2002 à 14:32:43  profilanswer
 

En fait , mon but serait de recuper a partir du decodeur numerique le signal video/audio et d'aller directement sur mon PC pour faire de l'acquisition.
Ca doit etre possible non ??

n°320845
florider
Posté le 21-08-2002 à 14:47:18  profilanswer
 
n°321398
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 22-08-2002 à 16:53:48  profilanswer
 

Florider a écrit a écrit :

c ca le decodeur ????? : http://www.sagem.com/fr/produits/t [...] cd4000.htm




 
le mien ressemble pas du tout à ça, pas beau, affichage digital gros rouge sur 4 caracteres, et il est noir. (tout carré pas ergonomique)


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°321404
florider
Posté le 22-08-2002 à 17:10:28  profilanswer
 

T as pas une photo ??
En fait il me faudrait la reference du decodeur.
Je sais deja que c un Sagem mais sur le sit de Sagem yen a pas 36 de modeles.
 
En tout cas j aimerai bien que ca soit celui qui est sur le site :love:
 
Mais je crois que je suis en train de rever.
Please help !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  abonnés du cable chez UPC ?????

 

Sujets relatifs
Peut on trouver du cable video en grande surface ????Marque et type de cable Coaxial pour video et son numérique?
Reception TV avec le câblecâble DV pour brancher caméscope num.
Cable ou satellite, c'est quoi le mieux ?MoreTV avec le cable, J'Y ARRIVE PAS ! (et K!TV non plus)
cable Svideo vers peritel ???Câble : newbie inside!
Cable analogique&Digital pour relier SB Live 5.1 et Ampli HC[Conseil] cable fibre optique et 6 CH, sur ampli
Plus de sujets relatifs à : abonnés du cable chez UPC ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR