|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marque et type de cable Coaxial pour video et son numérique? |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 14:36:55 |
vipecs | UP! |
vipecs | UP! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pour le coax numérique tu prends le coax le moins cher, en 75 ohms. Pour la vidéo, je sais pas. |
DTSman Keep Of The Sound | Si pas de svidéo, il faut un cable 75 Ohm pour le signal composite mais c'est burk... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
boumbastic |
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 19:33:16 |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Désolé, j'insiste un peu, mais pour le numérique, rien à faire du cable, il faut juste que le blindage soit correcte. Le signale qui circule dessus est carré, même avec un cable avec un forte aténuation, le signal reste sufisament carré pour etre décodé.
|
vipecs | Bon bah tant pis, j'ai finalement racheté un peu de câbles mais je ne me suis pas ruiné.
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Ouip c'est clair que les prix sont tres correctes. Mais dis moi, pour le numérique coax et pour la video c'est normalement pas le même type de cable il me semble, enfin pour les prises si, mais pas pour l'impédence.. enfin il me semble, j'ai un peu de mal à suivre avec ca. Il me semble, j'espère pas dire une grosse connerie que c'est 75 ohms pour le coax numérique, et 750 pour la vidéo composite... mais remarque, peut etre que sur 1m50 ca change pas grand chose...
|
vipecs | Je crois que la norme c 75 ohms autant pour la video que l'audio..
Message édité par vipecs le 14-08-2002 à 11:15:34 |
VampirX Metalleux insomniaque. |
Message édité par VampirX le 14-08-2002 à 11:20:37 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aquisition video avec une simple leadteak Myvivo ? | Recherche une carte video |
5.1 pour jeux video | Existe-t-il un soft de montage pour les fichier real video ? |
Logiciel pour capturer une image d'une video ??? | soft montage video |
un adaptateur spdif optique/ spdif coaxial, ca existe? | Téléviseurs Marque /prix? |
pour l acquistion video AIW ou cv+pinacle ? | Camescope numerique, lequel choisir ? (Ca, c'est une question !!) |
Plus de sujets relatifs à : Marque et type de cable Coaxial pour video et son numérique? |