Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cable Svideo vers peritel ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable Svideo vers peritel ???

n°312256
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-08-2002 à 05:21:06  profilanswer
 

ça existe ça ???
 
 
pour aller de mon DVD à ma TV je sort en Svideo ke je branche via un adaptateur sur une des peritels de ma TV.. j'me demandais si ça existait des cable tout fait comme ça..
 
avec d'un cote la prise peritel et de l'autre une prise Svideo (avec eventuellement les prises cinchs pour audio/video .. rouge/blanc et jaune)
 
merci


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 05:21:06  profilanswer
 

n°312257
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-08-2002 à 05:26:34  profilanswer
 

je pense pas, mais faut voir.  
 
je crois qu'il y'a une histoire de degradation du signal, mais c'est a confirmé par quelqu'un de plus calé que moi  ;)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°312261
humramos
Posté le 06-08-2002 à 07:10:24  profilanswer
 

http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] cat_id=301
 
le même se trouve chez cdiscount à 20 balles de moins :)

n°312281
bikerman
Posté le 06-08-2002 à 09:47:33  profilanswer
 

J'en ai acheté un de 10 m chez Auchan pendant les soldes: 110F avec le cable audio,l'adaptateur minijack-RCA et l'adaptateur péritel avec.
Je sais pas si ils en ont encore.

n°312427
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-08-2002 à 14:23:47  profilanswer
 

merci !!


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°312431
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 06-08-2002 à 14:32:26  profilanswer
 

Encore plus simple et moins cher :
> Tu coupe une prise de ton cable peritel et tu soude une fiche svideo plus deux rca pour le son !  
Perso j'ai fait comme ça car la sortie peritel de mon dvd ne sort pas de signal svideo, juste de la composite, alors qu'il y a une sortie svideo à coté  :ouch:  
 
 :hello:


---------------
------------------
n°312526
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-08-2002 à 18:45:19  profilanswer
 

bikerman a écrit a écrit :

J'en ai acheté un de 10 m chez Auchan pendant les soldes: 110F avec le cable audio,l'adaptateur minijack-RCA et l'adaptateur péritel avec.
Je sais pas si ils en ont encore.




 
au fait ... c'est justement ce ke je veux eviter ça .. j'ai deja un adaptateur de ce genre .. et j'trouve ça c## ... j'prefererai un cable directement S=>peritel.. c plus simple et moins d'intermediaire => moins de pb en vue


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°312527
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-08-2002 à 18:47:34  profilanswer
 

MaRvIn054 a écrit a écrit :

Encore plus simple et moins cher :
> Tu coupe une prise de ton cable peritel et tu soude une fiche svideo plus deux rca pour le son !  
Perso j'ai fait comme ça car la sortie peritel de mon dvd ne sort pas de signal svideo, juste de la composite, alors qu'il y a une sortie svideo à coté  :ouch:  
 
 :hello:  




 
ben y faut savoir kels fils souder .. en plus pourrir un cable Svideo ki coute ds les 100FrF ça fait mal alors ke un cable S=>Peritel c le meme prix environ d'apres c'ke je vois.
 
en plus j'ai pas besion des prises cinch pour le son vu ke j'envoi juste l'image vers la TV .. le reste est directement envoyer vers les 5 enceintes du kit (Kit Lecteur / ampli + enceintes DAV-S800 Sony) ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°312558
Masure
Posté le 06-08-2002 à 20:19:50  profilanswer
 
n°312735
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-08-2002 à 05:05:45  profilanswer
 

bof ... merci mais c pas trop mon truc de bricoler des cables comme ça .; j'prefere mettre 15? dans un bon petit cable bien fait plutot ke d'avoir un truc ke j'aurai mal soude et ki me mettrait plus la me.. k'aut' chose


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 05:05:45  profilanswer
 

n°312890
bikerman
Posté le 07-08-2002 à 13:08:21  profilanswer
 

Je suis absolument d'accord avec toi okey-dokey et c'est la raison pour laquelle j'ai acheté cet kit. Du coup, c'est propre, je ne me suis pas fait c... à faire des soudures et cela fonctionne impec (à part le problème de noir & blanc du à la télé qui est aussi résolu).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cable Svideo vers peritel ???

 

Sujets relatifs
Câble : newbie inside!ogg vers CD audio
Cable analogique&Digital pour relier SB Live 5.1 et Ampli HC[Conseil] cable fibre optique et 6 CH, sur ampli
Cable optiqueti4200>>impossible de lire des dvd sur la sortie svideo
un cable RCA de 16metres de long ça existequel cable HP pour mes enceintes
Quel câble pour un caisson de basse?SACCADE APRES EXPORTATION VERS DV IN HELP
Plus de sujets relatifs à : cable Svideo vers peritel ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR