| |||||
| Auteur | Sujet : Winamp 5 Topic Officiel (avis + test + lien + tips) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 17:07:18 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ouais c vrai, qu'est ce que ca change
|
vyse Yaissssseee | perso j'ai jamais compris a quoi pouvait servir l'asssociation avec les fichiers vidéos ni la media library Message édité par vyse le 22-12-2003 à 22:27:55 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | d'accord sauf pour la ML
|
dje33 |
|
vyse Yaissssseee |
|
dje33 | il y a des boulets qui veulent a tous prix utiliser winamp
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 23:06:57 ![]() ![]() |
bozo le clown | au fait vous arrivez à lire les chaines TV fourni en lien avec winamp? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ouais. mais faut l'adsl. |
Guigui |
la derniere beta de Case fonctionne tres bien. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
orbitalcoil | dans dix ans on va se retrouver avec un logiciel a la wmp ou real one ... je comprends que des gens préfèrent rester a une version 2 --------------- A vendre |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
mais c est vraiment n importe koi ce que vous dites la...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben je trouve rien de nouveau dans la 5, faura qu'on me dise ce qu'il y a en plus
|
Spyn | je laisse tomber cette daube, ca bouffe tellement de ressources que ca fait ramer mes jeux, faut le faire pour un player audio, retour à foobar. |
bozo le clown |
j'ai le 1024 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 23-12-2003 à 21:30:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Yen a ki utilisent le 'Advanced Title Formatting' ?? Si oui, montrez la syntaxe que vous utiliser.. j'sais pas tres bien lakelle est la plus pratique |
MaDmAtT | Je ne sais pas si vous aviez parlé de la compression AAC du dernier Winamp, on en est où ?
Message édité par MaDmAtT le 24-12-2003 à 10:08:55 |
|
Nashtbg 無駄だ | euh une question de nioub mpc skoi et sa sert a quoi ? et ML aussi ? |
vyse Yaissssseee |
|
Nashtbg 無駄だ |
Message édité par Nashtbg le 24-12-2003 à 13:08:43 |
Spyn |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
|
orbitalcoil |
Yems93 Abordable comme un 100g | winamp me fait de petits caprices avec les cd, vous aussi? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
krtek Just Do It | quoi comme caprices? --------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
MaDmAtT |
Message édité par MaDmAtT le 31-12-2003 à 12:11:53 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
EpoK Let's burn | ou on peut trouvre d'autre chaine de internet tv ? |
drakkeng | salut , j'aimerais savoir si il y a un moyen d'enregistrer les radio en wav ou en mp3 , merci |
Bruce Music 4 your ears! | Bha le plugin StreamRipper marche toujours... Check sur SourceForge --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |