Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Virer uns piste Ogg d'un Avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer uns piste Ogg d'un Avi

n°601870
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-03-2004 à 09:42:38  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai quelques films avec une piste son OGG Vorbis, et quoi que je fasse (changement de codec, changement de lecteur), le son craque...
La seule solution, pour pouvoir lire ses fichiers avi avec un son nikel, c'est de convertir directement la piste OGG en MP3.
 
Avec Virtualdubmod, j'extrait facilement la pise son, et avec un autre prog je la converti en MP3. Ensuite, il m'est aussi très aisé de fusionner les deux, seulement.... je n'arrive pas à virer la piste ogg!!!
 
Du coup, pour l'instant, je me retrouve avec deux piste son (mp3&ogg). Comment faire pour virer la piste ogg??? en fin, avoir mon fichier avi sans son quoi!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 09:42:38  profilanswer
 

n°601889
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 10-03-2004 à 10:19:21  profilanswer
 

Après le demux, la conversion MP3 et le remux :
 
Vdubmod -> Streams -> Clic droit sur la piste Ogg Vorbis -> "désactiver" (c'est en anglais chez moi mais je ne me souviens plus du terme exact... :whistle:)
 
Puis Direct Stream Copy et tu n'auras que le MP3.
 
;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°601995
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-03-2004 à 12:55:34  profilanswer
 

randolf a écrit :

Après le demux, la conversion MP3 et le remux :
 
Vdubmod -> Streams -> Clic droit sur la piste Ogg Vorbis -> "désactiver" (c'est en anglais chez moi mais je ne me souviens plus du terme exact... :whistle:)
 
Puis Direct Stream Copy et tu n'auras que le MP3.
 
;)

merci, je teste ce soir ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Virer uns piste Ogg d'un Avi

 

Sujets relatifs
Du DVD vers l'AVISvcd multi-piste ?
Mixer deux piste audio sous Virtual Dub Mod ? + Montage de ClipFrimware OGG beta pour les Iriver IMP250/350/400/550
Avi vers magnétoscopeAVI-DV -> Divx désentrelacer
OGG => MP3fichier AVI illisible (Not a RIFF File)
[Besoin d'aide ] Vidéo Rippé avec Pinnacle PCTV en AVI.Sortie AVI sous Avid, 3DS et autres....
Plus de sujets relatifs à : Virer uns piste Ogg d'un Avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR