|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AVI-DV -> Divx désentrelacer |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 19:16:48 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Déjà -> FAQ pour le DV et le mpeg2.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Mais euh va faire une tour dans la FAQ il y a un codec dv pour vdub par ex !!!!!!! --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Click droit sur le .inf ->Installer
Message édité par Hafrexx le 04-03-2004 à 21:23:44 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Spyn | merci |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Etonnant, directshowsource (ou un truc comme ça peut-être). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui | -Pars du DV
Message édité par Guigui le 29-11-2004 à 13:56:51 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 13:56:31 |
kileak2 |
|
Guigui | essaye un resize 2:1 high quality (bicubique), avec un bitrate dans les 800kbps suivant le type de sequences --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kileak2 |
|
kileak2 | Re-
|
Guigui | Bon si je me suis pas plante avec ma calculette, tu a mis 1100kbps pour ton Xvid ? Avec une audio a combien ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kileak2 |
|
Guigui |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu peux pas poster un extrait du divx obtenu ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kileak2 | Guigui : sans resize, mon DivX ne sera pas énorme ? (720*576)
|
Guigui |
c'est le bitrate qui determine la taille
Message édité par Guigui le 30-11-2004 à 16:55:46 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour vdub c'est ici
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Spyn | j'ai une méthode pour avoir la meilleur qualité possible mais relativement complexe et pas sur que cela fonctionne
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 01-12-2004 à 07:25:51 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je ne vois pas de différence flagrante non plus. D'une manière générale les filtres avisynth se retrouvent à l'identique sous vdub (en moins rapide certes). Avisynth c'est bien pour les trucs exotiques ou complexes. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui | c'est ce qu'il me semble aussi.
Spyn | je ne sais pas j'ai toujours utiliser avisynth pour mes encodages, a priori c'est plus rapide et de meilleur qualité mais je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec les filtres vdub. |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 01-12-2004 à 22:12:05 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ouai en effet c'est pas super beau.
kileak2 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
Celui de Graft aussi, car le desinterlace standard de vdub est bof. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | c'est zarb on dirait que tu a resizer avant de desentrelacer, et que le desentrelacement est pas terrible (saccades). --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kileak2 |
|
Guigui |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 02-12-2004 à 15:40:39 |
Guigui |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 02-12-2004 à 19:25:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |