|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Numériser les vinyles : Solutions et matériel |
---|
angturil | Reprise du message précédent :
Quelle erreur impardonnable de ma part, merci d'avoir corrigé Guru. J'etais parti bêtement sur du concept 24 bits (20-résolution) de portée dynamique, travaillant quotidiennement dans ce format. A moins que ce ne soit été un vieux fantasme rejaillissant subitement de voir le CD gagner en résolution d'un coup de baguette magique.
Message édité par angturil le 20-03-2005 à 04:02:54 |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 03:55:24 |
marcoluni RAS |
|
flmpt | Hello à tous, |
SpaceSAM | C'est ce que je me disais aussi, si on a un ampli en élément séparé, pas besoin de carte spéciale ni d'acheter un preamp phono séparé, il suffit de brancher le phono sur l'ampli, et relier la line-in du PC à la connection "Tape-REC" (ou autre nom..) de l'ampli.
Message cité 1 fois Message édité par SpaceSAM le 15-10-2005 à 17:16:31 |
Bybeu |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 18:49:14 |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
protex1 | Bon on va essayer comme ça (mais d'après ce que j'ai lu ici c'est pas terrible comme qualité, d'autant que sur mon pc le chipset son est intégré à la carte mère). Merci de la réponse. |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | y a pas d'autre méthode pour un particulier, après tout dépend de la qualité de ta carte son, mais même une carte intégré, la qualité globale est plutot correcte et suffissante pour cette utilisation --------------- under construction | MazeShip |
yatook | Aidez moi, je veux passer des K7 en CD !
Message cité 1 fois Message édité par yatook le 21-02-2006 à 18:16:05 |
marcoluni RAS |
|
yatook | Ca marche trop cool
|
Elijano |
--------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
meggido |
|
marcoluni RAS |
|
zandko | Regardez du coté de numark, ils ont sorti une platine vinyle -usb, qui permet d'enregistrer directement le disque sur l'ordi. (enfin si jai bien compris).
|
bedomon La vérité est ailleurs | Euh je ne veu pas faire mon rabat joie mais un virtual dj en version complete avec le petit soft rip vinyl ca marche nikel
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 15-11-2006 à 21:58:17 |
gigi's | Ok
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
marcoluni RAS |
|
gigi's |
marcoluni RAS |
|
edless Ca serre à quoi une tête |
|
marcoluni RAS |
|
Boubou251 | Bonjour, nouveau sur ce forum, je désire certaines explications pour connecter ma platine vinyle à mon ampli et de là sur ma carte son externe.
Message édité par Boubou251 le 25-09-2007 à 20:04:58 |
Publicité | Posté le |