|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Numériser les vinyles : Solutions et matériel |
---|
meggido | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 14:22:46 |
meggido | Je te parlais de Wavelab Essentials, pas de la version 4.0 complète. Ca coute dans les 80 ou 100 euros (ce qui est déja cher k'en conviens). |
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 08:31:37 |
voltaire1 ecoute bien les nuages! | coucou je ne sais plus poster une réponse.. |
divanlendl | Salut,
|
legarcon | Moi je n'ai que clean est ce que ça mache ac un simple cable que j'ai déjà? le son est horible une fois le disque enregistré... |
meggido | Ca dépend aussi de ta carte son...il faut qu'elle ait de bons convertisseurs analogique à numérique pour faire correctement le boulot. |
meggido | en tous cas tu as choisi une carte son de qualité, avec interface Directwire en prime
|
voltaire1 ecoute bien les nuages! |
|
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 28-01-2005 à 16:29:05 |
marcoluni RAS |
|
meggido |
Message édité par meggido le 31-01-2005 à 13:02:55 |
marcoluni RAS |
|
voltaire1 ecoute bien les nuages! | ok je reconnais que c'est out of topic , bonsoir toutdememe |
mr_qno |
|
annibal marameous for ever | bonjour.
|
angturil |
Message édité par angturil le 15-03-2005 à 02:40:04 |
annibal marameous for ever | bonjour
|
meggido | regarde en page 1 de ce topîc il y a une liste des produits pour numériser les 33 tours. |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Je fouine un peu sous Google. Un site marchand (source à prendre avec pincettes géantes) signale :
|
gURuBoOleZZ | http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ectK7.html
|
angturil |
Quelle erreur impardonnable de ma part, merci d'avoir corrigé Guru. J'etais parti bêtement sur du concept 24 bits (20-résolution) de portée dynamique, travaillant quotidiennement dans ce format. A moins que ce ne soit été un vieux fantasme rejaillissant subitement de voir le CD gagner en résolution d'un coup de baguette magique.
Message édité par angturil le 20-03-2005 à 04:02:54 |
Publicité | Posté le |