Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  je dois transformer une vhs en dvd Quelqu'un a t'il un graveur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je dois transformer une vhs en dvd Quelqu'un a t'il un graveur dvd

n°764913
papachitan​e
Posté le 24-12-2004 à 09:54:15  profilanswer
 

Bonjour j'ai besoin d'aide urgente, je dois transformer un cassette vhs en format dvd, je me suis renseigné à la fnac et ca va me couter plus de 200 euros !!!!!!!!!!!!
 
j'ai pensé à utiliser un téléviseur auquel j'aurai branché le magnétoscope et puis ensuite graver sur une lecteur DVD de salon, mais je ne connais personne de mon entourage qui en possède un ... si quelqu'un peut me rendre ce service je suis prêt à le payer une somme raisonnable ou lui payer un macdo ? ;-)  
C4EST URGENT HELLPPPP MERCI MERCI  
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 09:54:15  profilanswer
 

n°765376
jackyl
Posté le 25-12-2004 à 11:08:34  profilanswer
 

papachitane a écrit :

lui payer un macdo ?

Des menaces ?   :p  

n°766006
kalimeroo
Posté le 26-12-2004 à 16:58:08  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer d'en acheter un à la Fnac et de te le faire rembourser sous 15 jours [:spamafote].
(Personellement j'ai jamais testé :o)

n°766065
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 26-12-2004 à 18:19:32  profilanswer
 

Un graveur DVD ça coute 60€ (Nec ND3500) :D et tu as des cartes d'acquis vidéo pour le même prix.
 
Sinon en effet le coup de l'achat/remboursement à la FNAC marche (testé et approuvé avec une carte d'acquisition video :D). Mais c mal :o

n°766092
randolf
Modérateur
Posté le 26-12-2004 à 18:39:24  profilanswer
 

Et ce genre demande monneyable n'a pas sa place ici. :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  je dois transformer une vhs en dvd Quelqu'un a t'il un graveur dvd

 

Sujets relatifs
Qualité DVD sur un graveur de salon (DV en entrée)[Graveur DVD Salon] Philips DVDR615
Graveur DVD Mustek DVDR 100A secam ou pas?lecteur graveur DVD divX capable de lire et graver les cartes mémoires
pb relecture dvd (pb level 1 et level2) sur graveur dvdtransformer un fichier pps avec du son en format mpeg ?
Pour les utilisateurs du graveur : Help Sony rdr-hx900 /CanalsatelliteDVDstripper 030 n'affiche pas mon graveur NEC 3500
graveur DVD shneider SRV645Acheter un lecteur/graveur DVD avec DD
Plus de sujets relatifs à : je dois transformer une vhs en dvd Quelqu'un a t'il un graveur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR