Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transformer un fichier pps avec du son en format mpeg ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer un fichier pps avec du son en format mpeg ?

n°760797
roromaino
Posté le 17-12-2004 à 22:47:07  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche a lire depuis mon lecteur dvd de salon un fichier pps (power point) avec du son integré. En effet le fichier contient des animations ect........
 
faut-il refaire le diaporama animé sonore avec un logiciel video ? si oui lequel ?
 
existe-t-il un logiciel permettant de convertir le fichier pps et les fichiers sonore en fichier mpeg ? si oui lequel ?
 
merci d'avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 22:47:07  profilanswer
 

n°771585
Dertron
Posté le 04-01-2005 à 12:40:47  profilanswer
 

roromaino a écrit :

bonjour,
 
je cherche a lire depuis mon lecteur dvd de salon un fichier pps (power point) avec du son integré. En effet le fichier contient des animations ect........
 
faut-il refaire le diaporama animé sonore avec un logiciel video ? si oui lequel ?
 
existe-t-il un logiciel permettant de convertir le fichier pps et les fichiers sonore en fichier mpeg ? si oui lequel ?
 
merci d'avance de vos reponses


Des pistes sur http://forum.laboratoire-microsoft [...] 34765.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transformer un fichier pps avec du son en format mpeg ?

 

Sujets relatifs
Convertir tout format video (divx, avi, wmv,mov) en 3GP pour mobileproblème fichier .ogg
Décompresser fichier DivXChoix télé 63 cm au format 4/3
Pb ajout fichier nerovision expressdivx --> format lisible par un lecteur dvd de salon
convertir des K7 video en fichier AVI sur pc..quelle carte choisir ?Chamgement de Format
Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? 
Plus de sujets relatifs à : transformer un fichier pps avec du son en format mpeg ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR