|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les utilisateurs du graveur : Help Sony rdr-hx900 /Canalsatellite |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 22:32:42 |
cathym | Merci Dj Pyax
|
Dj Pyax | Trouve dans les canaux, avant la 1,2,3...., un truc genre AV1 ou AV2 voir AV3 !
|
cathym | j'y vais !!! je vous tiens au courant :-)
|
cathym | Mon homme dit (j'ai pas dit que c'était la messe ;-) : ah oui ça c'était sur le magnétoscope mais là j'ai pas .... |
cathym | Mon homme dit (j'ai pas dit que c'était la messe ;-) : ah oui ça c'était sur le magnétoscope mais là j'ai pas .... |
cathym | Flûte j'en bégaye ;-)
|
Dj Pyax | N'ayant pas encore touché mon HX900, c'est la seule chose qui me venait en tète ! |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 23:28:18 |
cathym | Oh mais je comprends Dj ... par contre je t'assure même en silver il est joli !! ;-) |
cathym | Des modes !! Pareil pour l'électroménager, j'ai maintenant une cuisinièe noire au beau milieu de la cuisine ;-)
|
meug | Oui c'est bien le démodulateur numérique.
|
trencavel | Oups, vous me faites peur!!
|
meug | J'espère que cet appareil n'est pas une exception.
|
cathym | Sans doute moi qui ne sais m'exprimer Trencavel, ne t'inquiète pas outre mesure ;-)
|
meug |
|
Dj Pyax |
|
kamen | moi j'arrive pas a enregistre TPS avec mon sony parce que l'ecrans devient gris |
3HB |
Message édité par !cricri le 18-12-2004 à 17:29:44 --------------- Y'a plus d'helice helas, ... c'est là qu'est l'os... |
meug |
|
kamen |
|
trencavel | Reçu le Sony, Ouaiiii ! Mais quelle machine à gaz.
Message édité par trencavel le 21-12-2004 à 16:18:56 |
h4mm |
|
trencavel | Re bonjour d'un boulet,
Message édité par trencavel le 23-12-2004 à 21:11:55 |
meug | Il y a là peut-être un sujet d'inspiration
|
h4mm | Hyper sympa Trencavel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVDstripper 030 n'affiche pas mon graveur NEC 3500 | graveur DVD shneider SRV645 |
Enregistreur de DVD Sony RDR-HX900 B | [Help] Codec audio |
attention Sony RDR-HX900 | Acheter un lecteur/graveur DVD avec DD |
Help | [ FlaskMpeg ] erreur adress memoire desque j'inclus l'audio HELP pliz |
Plus de sujets relatifs à : Pour les utilisateurs du graveur : Help Sony rdr-hx900 /Canalsatellite |