Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Supprimer la pub radio en temps réel sur son pc: possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer la pub radio en temps réel sur son pc: possible ?

n°406258
grosdodo
Posté le 27-01-2003 à 16:40:49  profilanswer
 

J'écoutais la radio par ma carte pci et je me demandais s'il existait de logiciels qui permettent de reconnaitre les jingles de publicité (par ex en les samplant à la main), de couper le son puis de le remettre quand le jingle est de nouveau détecté.
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui puisse se rapprocher de ce que je cherche.
Un amateur super éclairé peut-il me sauver ?  :D


Message édité par grosdodo le 27-01-2003 à 17:00:50
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 16:40:49  profilanswer
 

n°406413
grosdodo
Posté le 27-01-2003 à 20:08:10  profilanswer
 

J'ai trouvé ça mais j'ai une carte pci  :cry:  
 
http://www.aha.ru/~takomat/

n°407289
grosdodo
Posté le 29-01-2003 à 07:37:26  profilanswer
 

:bounce:

n°407922
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 29-01-2003 à 20:39:59  profilanswer
 

je pense que tu devrais écrire au concepteur pour qu'il adapte le programme. Ca à l'air vraiment bien mais j'ai vu que ça tourne que sur des SB isa  :cry: tant que t'y est, dis-lui de passer aux cartes PCI. Je suis presque prêt à lui en donner une pour qu'il poursuive le développement de son soft !

n°408157
grosdodo
Posté le 30-01-2003 à 09:23:05  profilanswer
 

lenainrouge a écrit :

je pense que tu devrais écrire au concepteur pour qu'il adapte le programme. Ca à l'air vraiment bien mais j'ai vu que ça tourne que sur des SB isa  :cry: tant que t'y est, dis-lui de passer aux cartes PCI. Je suis presque prêt à lui en donner une pour qu'il poursuive le développement de son soft !


 
Oui mais:
 
1/ Je ne suis pas sûr qu'il veuille perdre du temps à faire ce genre de choses  :cry:  
2/ Je ne souhaite pas attendre 4 ans que ce soit développé  
3/ Il me semble plus rapide de chercher un autre logiciel (si ça existe)  :D  

n°409209
grosdodo
Posté le 31-01-2003 à 21:16:01  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Supprimer la pub radio en temps réel sur son pc: possible ?

 

Sujets relatifs
convertir un MP3 64 kbps en 128 kbps c'est possible ?rm ou rmvb en vcd ou svcd - possible ?
Album.mp3 -> fichiers pour chaque piste, possible ???Demande d avis sur un auto radio, j y connais rien :(
Utiliser un camescope numerique comme webcam, possible?NTSCM only : cause Tv ou possible Carte Graphique ?
faire un gros mpeg avec plusieurs petits c possible?Traitement de son en temps reelle dont effet srs wow
Encodage en temps réel 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer la pub radio en temps réel sur son pc: possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR