Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Encodage en temps réel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage en temps réel

n°400247
franck59fr
Posté le 17-01-2003 à 09:19:41  profilanswer

je voudrais savoir si il est possible de capturer de la vidéo en temps réel en utilisant le codec RV9.
J'utilise une carte vidéo ATI all in Wonder

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 09:19:41  profilanswer

n°400305
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 17-01-2003 à 11:38:15  profilanswer

Je pense que RV9 est pas vraiment top en temps reel.
Prends plutot du Indeo et apres réencode le, ou alors du Divx/Xvid en mode fast.

---------------
DivX is GooD :)
n°400309
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-01-2003 à 11:46:31  profilanswer

le RV9 sera mieux que le MPEG4 en tout cas, ce dernier étant trop sensible au bruit et parasites sur une reception classique.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Encodage en temps réel

Sujets relatifs
mais pourquoi aucune carte son ne fait d'encodage AC3 temps réel?Demande de conseils sur l'encodage temps réel : codecs ?
Petite news sur l'encodage temps réel de la télé sur pcEncodage temps réél : vos parametres m'interresse
pctv rave bien pour l'encodage divx en temps reel ?[Divx] Cette config suffit-elle pour l'encodage temps-réel?
bon et bien l'encodage divx temps reel c pour bientot :)Quel logiciel pour capture video avec encodage son en MP3 temps réel ?
encodage en temps réel: divx+mpeg layer3encodage mp3 temps réel (divx/virtualdub)
Plus de sujets relatifs à : Encodage en temps réel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR