Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Traitement de son en temps reelle dont effet srs wow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement de son en temps reelle dont effet srs wow

n°401914
franck59fr
Posté le 19-01-2003 à 21:46:06  profilanswer
 

Je voudrai faire du traitement de son a partir d'une source extereur et renvoyer vers une source exterieur.  
Existe-t-il un logiciel pouvant effectuer ce type de travaille en temps relle.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 21:46:06  profilanswer
 

n°402157
Rapha83
Posté le 20-01-2003 à 12:05:43  profilanswer
 

Up !  :hello:  
Moi aussi ça m'intéresse de pouvoir rentrer une source extérieure, la traiter (pour ma part compression multibande pour son "radio" ) et la ressortir avec très peu de décalage (genre comme les pilotes ASIO) ! Possible ou pas avec une SB Audigy ? Ou avec une autre ? Ou alors il faut OBLIGATOIREMENT passer par du hardware (racks) ??  :sarcastic:


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°402899
Rapha83
Posté le 21-01-2003 à 15:11:49  profilanswer
 

[:djsix] merci !


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°403047
napalm57
...
Posté le 21-01-2003 à 19:39:40  profilanswer
 

Rapha83 a écrit :

Up !  :hello:  
Moi aussi ça m'intéresse de pouvoir rentrer une source extérieure, la traiter (pour ma part compression multibande pour son "radio" ) et la ressortir avec très peu de décalage (genre comme les pilotes ASIO) ! Possible ou pas avec une SB Audigy ? Ou avec une autre ? Ou alors il faut OBLIGATOIREMENT passer par du hardware (racks) ??  :sarcastic:  

ta qu a prendre des drivers asio ou sinon utilise l entré de ligne pour enregistré ou je plus laquelle :o

n°403173
Rapha83
Posté le 22-01-2003 à 00:58:07  profilanswer
 

Aucun rapport, Napalm57 !  :pt1cable:  
Nous ce qu'on voudrait faire, c'est rentrer du son (par exemple par l'entrée ligne, mais ça n'a pas d'importance) et le ressortir EN DIRECT (sans décalage ou avec des décalages minuscules, tolérables pour un retour casque) mais en lui appliquant des efffffets en direct (par exemple rajouter de l'écho sur une voix, ou compresser la dynamique du son pour avoir un son ki booste comme en FM)
 :bounce:


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°403189
gosein
Posté le 22-01-2003 à 07:08:52  profilanswer
 

asio, oui, mais asio2 pour les effets audio temps reel.
l'asio 1 est fait pour les instruments virtuel,midi, soundfonds..

n°403190
gosein
Posté le 22-01-2003 à 07:19:42  profilanswer
 

les audigy 1 n'ont pas l'asio 2.
il parait que les audigy 2 l'ont. A verifier..
mais les audigy 1(platinium) ont un dsp integre avec des parametres de transformation du son(en temps reel).reverbe, transformation de voix, equaliseurs, chorus...il faut voir si il y a ce qu'il te faut. A tester.  
va voir sur ce site.[url]http://fr.audiofanzine.com/

n°403292
Rapha83
Posté le 22-01-2003 à 12:41:05  profilanswer
 

L'ASIO 2.0 gère donc les effets DSP en temps réel ?!! genre les plug-ins d'effets DirectX et les plugins VST ?!!! Et l'ASIO 1.0 non ?
Si c'est ça, je revends mon Audigy pour prendre une Audigy 2.
 
 
PS: Oui ils sont bien les effets intégrés au processeur de l'Audigy, et bien paramétrables en plus. Mais moi ce que je cherche c'est des effets moins communs en temps réel (comme le compresseur multibandes)


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°403327
gosein
Posté le 22-01-2003 à 13:48:47  profilanswer
 

oui.
avec l'asio2, avec cubase les directx et plug vst sortent en temps reel.
d'ou l'interet de l'asio2, d'ou le mecontentement(moi surtout)de ceux qui ont acheté une audigy platinium en ne connaissant pas la difference entre l'asio1 et 2.

n°403990
Rapha83
Posté le 23-01-2003 à 15:49:23  profilanswer
 

Même cas pour moi.  :cry:


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 15:49:23  profilanswer
 

n°403991
Rapha83
Posté le 23-01-2003 à 15:50:18  profilanswer
 

Question ! A quoi servent les DSP et autres appareils en racks si un peut utiliser du software en temps réel avec ASIO 2.0 ???!  :p   :D


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Traitement de son en temps reelle dont effet srs wow

 

Sujets relatifs
Encodage en temps réelUn media player avec désentrelacement en temps réel ?
Effet FISHEYE pour camescope Numeriqueappareil photo numerique et laps de temps avant de prendre la photo ..
appareil photo numerique et laps de temps avant de prendre la photo ..comment eviter l'effet "canal+" sur mes videos ?
sortir divx sur tv et ecran en meme temps ???????????temps de charge pour des piles NiMH sur chargeur normal
mais pourquoi aucune carte son ne fait d'encodage AC3 temps réel?Sous Sound Forge, quel effet pr faire....
Plus de sujets relatifs à : Traitement de son en temps reelle dont effet srs wow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR