Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Album.mp3 -> fichiers pour chaque piste, possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Album.mp3 -> fichiers pour chaque piste, possible ???

n°404334
silirius
prout
Posté le 23-01-2003 à 23:00:18  profilanswer
 

j'ai un ami qui m'a fillé un cd avec 5 album sous forme d'un fichier par album (en mp3 pro je pense) et il y en a un qui m'interesse mais comment est ce qu'il faut un prog spécial pour découpés les morceau (si possible automatiquement)  
les tags son ils dans le fichiers ???  
 
merci


Message édité par silirius le 24-01-2003 à 16:54:27
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 23:00:18  profilanswer
 

n°404629
silirius
prout
Posté le 24-01-2003 à 16:53:19  profilanswer
 

Personne ne sais  ??

n°404652
Rapha83
Posté le 24-01-2003 à 18:04:04  profilanswer
 

Ben à mon avis faut que tu l'ouvres dans un éditeur son comme Cool Edit et que tu t'amuses à découper toi-même le gros fichier en coupant à chaque chanson.  :sweat:  
 
Pour les tags, ben y'en a qu'un seul par fichier donc t'as pas les tags de chaque chanson à l'intérieur du fichier unique de l'album.


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°404655
silirius
prout
Posté le 24-01-2003 à 18:07:42  profilanswer
 

Rapha83 a écrit :

Ben à mon avis faut que tu l'ouvres dans un éditeur son comme Cool Edit et que tu t'amuses à découper toi-même le gros fichier en coupant à chaque chanson.  :sweat:  
 
Pour les tags, ben y'en a qu'un seul par fichier donc t'as pas les tags de chaque chanson à l'intérieur du fichier unique de l'album.


 
Merci. Mais j'ai été acheté l'album (sur un coup de tête)  :)  
Au moins, je ne me ferai pas chier  :lol: Maid bon, 17.5 ?, ca me fait a chauqe fois mal  :sweat:  

n°404780
Rapha83
Posté le 24-01-2003 à 23:03:20  profilanswer
 

Les achats sur coups de tête. Rhaaaa. Je connais ça !  :D


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Album.mp3 -> fichiers pour chaque piste, possible ???

 

Sujets relatifs
fichiers trop grosFichiers .ram et .mov
convertir------>MP3--------CD AUDIOOutils pour créer des MP3 Pro ?
Comment convertir un OGG en MP3 ?peut-on diffuser du OGG ou MP3 Pro en stream ?
question pour les possésseur de lecteur MP3 AdditekUtiliser un camescope numerique comme webcam, possible?
NTSCM only : cause Tv ou possible Carte Graphique ?Aide pour réencoder des MP3 en moins bonne qualité SVP !!
Plus de sujets relatifs à : Album.mp3 -> fichiers pour chaque piste, possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR