Mouais, Guru, je ne suis pas completement d'accord.
EAC "secure" n'est pas vraiment indispensable.
J'ai rippé pendant 2 ans avec Nero et les disques qui ont des glitch se compte sur les doigts de la main et vu leur tronche, je savais qu'ils allait y avoir des problemes.
Maintenant je suis à EAC et j'en ai marre mais alors marre.
EAC est vraiment utile voire indispensable quand on rippe des cds ont été intensivement utilisés voire maltraités : le cas parfait est celui de la médiathèque municipale ou les cds morflent comme des porcs. un autre cas est celui du cd venant d'un mec qui a 100 cds qui trainent sans boite dans sa chambre, qui range les plus précieux dans une pochette-80cds et qui les fout régulierement dans l'autoradio.
Mais pour le cds du pote raisonnablement soigneux qui a été écoutés bcps pendant 2 semaines puis qui ressort 1 fois tout les mois, la vraiment, c'est pas utile.
Moi, je rippe plus tellement donc EAC me gene pas, mais quand je décide de ripper 5-6 cds un peu abimés à la suite, je pete un cable
Au fait, à quoi correspond le mode "fast" dans EAC ? Rapporte il les erreurs ? Quelle est la technique du mode full paranoia dans CDex ?