|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MP3 EN QUELLE QUALITE ??? |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 23:19:42 |
gURuBoOleZZ | Guide d'encodage parfait des mp3
|
Ninipc Réalisé sans trucage | PAS DE TITRES EN MAJUSCULES
|
gURuBoOleZZ |
|
byron |
|
ryule | truc simple pour encoder : cdex en utilisant de l'Ogg (format supérieur au mp3, compatible avec winamp) --------------- http://Ryule.free.fr - Secouez votre PC! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tang Plug'n'Troll | effectivment heureuselment pr Fredo que tu t'es brulé la main en essayant de souder une puce de décodage mpc à ton Napa, hein! Lol Salutcitation][nom]gURuBoOleZZ a écrit[/nom] Guide d'encodage parfait des mp3
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jer |
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 01:15:25 |
meulator Si je t'attrape... | Je trouve que le guide de l'encodage parfait est bien niveau qualité, mais c'est quand même super reloo de devoir extraire le CD en wav pis de balancer ds Razorlame... ya pas moyen d'obtenir la même qualité (avec le preset xtreme) avec un soft qui fait tout 'a la volée' ?
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape... |
gURuBoOleZZ | Prends EAC, et demande lui d'encoder direct avec --alt-preset standard %s %d
|
gURuBoOleZZ |
|
aspegic500mg |
|
gURuBoOleZZ |
|
Pio2001 | Je n'ai jamais encodé dans EAC, mais il me semblait qu'il encodait indifféremment les CD OK (copy OK) et les CD rayés (there were errors).
|
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
Fleau New Style/Old School |
Message édité par Fleau le 23-09-2002 à 16:33:19 --------------- Fléau |
amdman Hell was full, so I came back | 192 c bon.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
meulator Si je t'attrape... |
Flat_jc | 192 est Exelant
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | @ Poussin Magique :
Message édité par Skymarshal_nico le 23-09-2002 à 20:32:27 |
Message édité par antp le 23-09-2002 à 22:23:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi non plus |
morcok |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est toujours mieux que du JPEG |
gURuBoOleZZ | le format GIF est breveté, et sa licence d'exploitation a été sérieusement modifiée ces deux dernière années. Contrairement au jpeg, ou mieux, au PNG qui propose une alternative gratuite et supérieure au GIF. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens pq y a pas ma signature dans mes précédents posts... y a un lien utile pourtant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Message édité par antp le 25-09-2002 à 10:20:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bitrate MP3 pour qualite FM - Sample rate vs bitrate ? | Comparer la qualité de deux MP3 ? |
Adaptateur K7/MP3 pour autoradio de bonne qualité! | Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player |
[MP3 -> MD] Problème de qualité.... | MP3 VBR mauvaise qualité sous WMP 6.4 |
Plugin Winamp : Lesquelles avoir pour la meilleure qualité de son Mp3 | Encodage MP3 de qualité ? |
Les meilleurs baladeurs MP3 en qualité sonore... | [Audio][extraction & encodage][MP3]soft pour comparer la qualité |
Plus de sujets relatifs à : MP3 EN QUELLE QUALITE ??? |