Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  MP3 sur sortie spdif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP3 sur sortie spdif

n°332498
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 13-09-2002 à 09:45:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment faire pour faire transiter les flux MP3 par la sortie numérique spdif de sa carte son? Pour ma part je possede une SBlive5.1 mais tous les MP3 sont convertis en PCM 48kHz quand il sont envoyés sur la spdif :(
 
Il doit tres certainement exister un plug in pour Winamp par exemple qui permet d'envoyer directement le flux MP3 sans le décoder, par la spdif,non?
 
Merci pour votre aide


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 09:45:36  profilanswer
 

n°332523
toto666
May the force be with you
Posté le 13-09-2002 à 10:27:05  profilanswer
 

Les mp3 sont des données pures au meme titre qu'un fichier word ou autre, et non pas un format de flux audio.
Donc tu nous demande si tu peux envoyer un .zip par exemple directement sur ta carte son... tu vas avoir du mal.
 
Winamp justement te sert à transformer ces données en format audio puis à le rediriger sur un périphérique, donc je suppose la sortie numérique de ta Sb live, vu ta question.
 
Malheureusement pour toi, ton decodeur dolby ne decompressera pas tes MP3 :)  
 
PS: je ne sais pas s'il existe un plugin pour WA qui te permettrait de convertir ta sortie stereo standard (pcm, 44,1 kHz...) vers un autre format, genre dolby digital...
 
En esperant que ca t'ai aidé, bonne journée


---------------
Pouet-ware
n°332583
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 13-09-2002 à 12:01:19  profilanswer
 

Merci pour ton message.
 
Cependant, les fichiers MP3 sont au même titre que les fichiers audio AC3, WAV et DTS théoriquement aptent à sortir par une prise spdif.
 
Mon but serait de faire déocder le MP3 par mon futur pré-ampli AV qui lui dispose d'un décodeur MP3 en plus du reste...
 
Quand à transformer un MP3 en AC3, pour moi cela relève plutot d'une bidouille qu'autre chose. Je veux justement éviter de faire trop d'étape de transistion de décodage. Je veux passer outre la transformation du MP3 en PCM dans le PC.
 
Merci


Message édité par DTSman le 13-09-2002 à 12:02:16

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°332615
Pio2001
Posté le 13-09-2002 à 13:05:34  profilanswer
 

Il n'existe pas, et il n'existera jamais aucun plugin pour Winamp permettant d'envoyer un fichier MP3 dans la carte son !
 
Aucune carte son connue ne supporte l'envoi de MP3 dans la sortie SPDIF.  
J'ai entendu parler d'amplis avec décodeur MP3, mais dès qu'on cherche des infos plus précises, rien !
 
Donc une seule solution : contacter le support technique du fabricant d'amplis et leur demander comment ça marche.


---------------
Pio2001
n°332619
th33
Oulalalala
Posté le 13-09-2002 à 13:22:37  profilanswer
 

moi j ecoute mes mp3 en dolby via le spdif de ma hollywood plus et je dois dire que je n ecouterai plus via la carte son c est pas que ce soit pourri mais via le spdif le son est plus limpide et prends plus d amplitude enfin c est different....


---------------
A bord du BPC Mistral
n°332631
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 13-09-2002 à 13:40:22  profilanswer
 

th33 a écrit a écrit :

moi j ecoute mes mp3 en dolby via le spdif de ma hollywood plus et je dois dire que je n ecouterai plus via la carte son c est pas que ce soit pourri mais via le spdif le son est plus limpide et prends plus d amplitude enfin c est different....




 
Quoi? ça veut dire quoi transformer tes MP3 en Dolby? Tu veux dire que tu utilise un plugin pour winamp qui permet de faire sortir les MP3 (sous forme PCM je suppose) par la sortie numérique de ton H+ ou bien c'est autre chose? Là je suis curieux...
Pour ma part j'ai déjà fais des tests avec le plugin en question et j'ai trouvé le son moins que par la spdif d'une SBlive. Le son semblait un peu parasité dans le haut du spectre et j'ai pas trop aimé..


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°332633
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 13-09-2002 à 13:44:02  profilanswer
 

Pio2001 a écrit a écrit :

Il n'existe pas, et il n'existera jamais aucun plugin pour Winamp permettant d'envoyer un fichier MP3 dans la carte son !
 
Aucune carte son connue ne supporte l'envoi de MP3 dans la sortie SPDIF.  
J'ai entendu parler d'amplis avec décodeur MP3, mais dès qu'on cherche des infos plus précises, rien !
 
Donc une seule solution : contacter le support technique du fabricant d'amplis et leur demander comment ça marche.  




 
Là tu viens de me déprimer pour la journée :( :(
 
Mais saches que mon "futur" pré-ampli, sera théoriquement apte à décoder le MP3 (jusqu'à 320kbtps je crois) mais bon encore faut il que je trouve le moyen d'envoyer le flux numérique par un cable coaxial ou optique jusqu'au pré-ampli... et je n'ai pas dis mon dernier mot ;)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°332639
bmanu
Posté le 13-09-2002 à 13:53:10  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
mon "futur" pré-ampli, sera théoriquement apte à décoder le MP3 (jusqu'à 320kbtps je crois)



 
 :D ca serait un piege a con s'il s'arretait a 96kbit/s  !! :D

n°332646
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 13-09-2002 à 14:20:43  profilanswer
 

bmanu a écrit a écrit :

 
 
 :D ca serait un piege a con s'il s'arretait a 96kbit/s  !! :D  




 
T'en fais pas pour ça ;)
 
Mais quoi qu'il en soitle but premier de ce pré-ampli ne sera pas de lire de simples MP3 :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°332650
L'elfe
Posté le 13-09-2002 à 14:29:03  profilanswer
 

au pire que le mp3 soit ou pas remis en PCM le son restera sesiblement le meme, seul l'echantillonage etc... change il va simplement "ajouter" des donnes pour ne pas avoir de mp3.
Moi perso je pense que je ne sentirai pas la difference etre ton mp3 directement envoyé a lampli qui le decode ensuite au mp3 qui est bidouillé plusisurs fois avant de l'entendre
avis perspnnel... :sarcastic:  


---------------
vive les fourbes
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 14:29:03  profilanswer
 

n°332652
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 13-09-2002 à 14:32:31  profilanswer
 

th33 a écrit a écrit :

moi j ecoute mes mp3 en dolby via le spdif de ma hollywood plus et je dois dire que je n ecouterai plus via la carte son c est pas que ce soit pourri mais via le spdif le son est plus limpide et prends plus d amplitude enfin c est different....




 
ca sort en pcm, pas en DD.

n°332653
L'elfe
Posté le 13-09-2002 à 14:35:10  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

 
 
ca sort en pcm, pas en DD.




 
on peut toujours samuser a le convertir en DD ( meme si ca sert a rien )


---------------
vive les fourbes
n°332654
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 13-09-2002 à 14:36:30  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Comment faire pour faire transiter les flux MP3 par la sortie numérique spdif de sa carte son? Pour ma part je possede une SBlive5.1 mais tous les MP3 sont convertis en PCM 48kHz quand il sont envoyés sur la spdif :(
 
Il doit tres certainement exister un plug in pour Winamp par exemple qui permet d'envoyer directement le flux MP3 sans le décoder, par la spdif,non?
 
Merci pour votre aide




 
jamais trouvé qq chose qui permette de sortir les mp3 en données brutes, ni même lu qq chose là dessus avec  qq'un qui y arrivait...mais tu gagneras rien, le seul truc c que la Live fait un upsampling systématique en 48khz, c qui n'est pas le cas d'autres cartes sons...C'est le seul point améliorable, avec un bonne carte son je pense pas qu'il y aura la moindre différence entre un décodage soft et un décodage hard, a part se compliquer la vie...

n°332655
th33
Oulalalala
Posté le 13-09-2002 à 14:40:47  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

 
 
ca sort en pcm, pas en DD.




je sais j ai fasi une erreur mais bon je voulais dire que le son sort via ma hollywood plus via le cax vers mon ampli...  
 
DTSMAN:
moi perso j utilise un soft autre que winamp pour lire mes mp3 via ma hollywood c est un truc realmagic ensuite pour le son moi je le trouve nickel on copain le trouve pourris..donc pour la qualite c est chacun pour soit....


---------------
A bord du BPC Mistral
n°332658
L'elfe
Posté le 13-09-2002 à 14:42:41  profilanswer
 

avec les SB tu peut choisir de mettre la sortie spdif en 44.1 khz, apres a plus ka faire pour que le bitrate reste identique, mais je voit po trop comment
je fait po trop avancer la choucroute la  :sarcastic:


---------------
vive les fourbes
n°332665
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 13-09-2002 à 14:52:38  profilanswer
 

th33 a écrit a écrit :

 
je sais j ai fasi une erreur mais bon je voulais dire que le son sort via ma hollywood plus via le cax vers mon ampli...  
 
DTSMAN:
moi perso j utilise un soft autre que winamp pour lire mes mp3 via ma hollywood c est un truc realmagic ensuite pour le son moi je le trouve nickel on copain le trouve pourris..donc pour la qualite c est chacun pour soit....




 
Peux tu me donner le nom de ton soft pour lire les MP3 avec ta H+? Je suppose qu'on peu le téléchager du site constructeur,non?
 
Merci


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°332666
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 13-09-2002 à 14:54:40  profilanswer
 

L'elfe a écrit a écrit :

avec les SB tu peut choisir de mettre la sortie spdif en 44.1 khz, apres a plus ka faire pour que le bitrate reste identique, mais je voit po trop comment
je fait po trop avancer la choucroute la  :sarcastic:  




 
Je n'ai jamais su envoyer du 44.1kHz sur la spdif de mes SBlives qu'elles soient player ou 5.1.
Comment fais tu cette manipe?
 
L'upsamling en 48kHz est néfaste pour les écoutes en CD audio PCM :( et si on peut l'éviter ça serait cool


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°332700
L'elfe
Posté le 13-09-2002 à 16:03:24  profilanswer
 

avec ma audigy en tout cas tu va dans audioHQ --> controle des peripheriques ( en anglais je c po ce que ca donne ), et dans taux dechantillonage, et la tu choisi 44.1, 48 ou 96...


---------------
vive les fourbes
n°332705
sebos
Posté le 13-09-2002 à 16:05:41  profilanswer
 

Moi aussi j'aimerais bien savoir si c possible de sortir directement le flux mp3 sur la sortie SPDIF de ma SBlive.... G déja réussi avec de l'AC3, mais pas le mp3, que mon ampli est censé pouvoir décoder...

n°332706
sebos
Posté le 13-09-2002 à 16:06:16  profilanswer
 

Moi aussi j'aimerais bien savoir si c possible de sortir directement le flux mp3 sur la sortie SPDIF de ma SBlive.... G déja réussi avec de l'AC3, mais pas le mp3, que mon ampli est censé pouvoir décoder...

n°332713
L'elfe
Posté le 13-09-2002 à 16:14:25  profilanswer
 

:ouch:  
 :ouch: ben depuis dtaleur on essaie de comprendre  :D


---------------
vive les fourbes
n°332717
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 13-09-2002 à 16:21:00  profilanswer
 

L'elfe a écrit a écrit :

avec ma audigy en tout cas tu va dans audioHQ --> controle des peripheriques ( en anglais je c po ce que ca donne ), et dans taux dechantillonage, et la tu choisi 44.1, 48 ou 96...




 
Snifff je n'ai pas l'icone "controle des périphériques" dans audioHQ :(
 
Par contre j'ai entendu dire que sur les vieux drivers SBlive il y avait l'option "RAW SPDIF OUTPUT" qui fallait enclencher pour envoyer une source comme du MP3 en sortie SPDIF. Mais moi perso ça me dit rien :(
 
Donc a priori c'est possible, faut fouiller un peu ;)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°332721
L'elfe
Posté le 13-09-2002 à 16:28:48  profilanswer
 

g un pote il a une sb 1024 ou 5.1 et il a cette option il me semble


---------------
vive les fourbes
n°332722
toto666
May the force be with you
Posté le 13-09-2002 à 16:33:24  profilanswer
 

sebos a écrit a écrit :

Moi aussi j'aimerais bien savoir si c possible de sortir directement le flux mp3 sur la sortie SPDIF de ma SBlive.... G déja réussi avec de l'AC3, mais pas le mp3, que mon ampli est censé pouvoir décoder...




Attention, je vais volontairement etre lourd et naif dans mes explications.
Tu veux sortir du mp3 mais ca n'est pas a proprement parler un flux audio, mais un format de fichier.
Cela reviendrait à faire de meme avec du wav, ou plus bete, du midi, ou encore plus bete du word !!!
Je m'explique, c'est un format de stockage et non pas de transmission.
On a tendance a l'appeler flux car, comme la plupart des fichiers musicaux, on peut l'eploiter sans avoir à le lire completement, et sa structure en bloc et en frame le permet bien... sinon, imaginez le delire avec un mp3 de 85 Mo (sisi, ca existe) ou encore mieux, un wav de 600 Mo.
Bon, j'ai quand meme abusé, car c'est une sous-partie de la norme mpeg1, c'etait surtout pour insister sur comment il est contenu sur nos PC, et qu'il est un format de stockage/copmpression, et pas de transmission.
Le "format" AC3 est un format de transmission de données, pour transmettre des données numeriques à travers une connexion électrique, et non pas optique par exemple. Donc ton decodeur connait l'AC3 si il veut decomposer et traiter ce format audio, dont le principal but est de transmettre plusieurs canaux sonores sur un seul cable (sérialisation des données).
Mais pour que ton decodeur D-Digital puisse interpréter les données mp3, il faudrait qu'il comporte des puces supplementaires pour la decompression des données, comme ton lecteur dvd comporte des puces de traitement.
 
Dans l'absolu, on pourrait utiliser l'AC3 pour transmettre des données d'un fichier mp3 depuis ton PC, et imaginer un recepteur qui fasse aussi lecteur qui soit capable de lire et comprendre ces memes données.
C'est un peu la meme logique que d'utiliser tcp/ip. On a un protocle de transport (au sens large du terme, rien a voir avec les couches ISO), et derriere un protocole applicatif pour comprendre les données transportées. L'AC3 est ce protocole de transport, mais il assume une utilisation unique de ces données, a savoir le son multicanal et donc que ces données sont de l'audio en PCM, 96kHz, etc...
 
Bon, je m'excuse, j'ai été un peu long, et pas forcement clair.
J'espere vous avoir aidé :hello:


Message édité par toto666 le 13-09-2002 à 16:34:34

---------------
Pouet-ware
n°332734
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 13-09-2002 à 16:47:07  profilanswer
 

Une petite parenthèse pour dire que je suis sur le site de Creative pour down le dernier driver en date pour SBlive. Je crois réver en constatant qu'il faut faire la queue pour downloader un simple driver. Je suis 200ème sur liste d'attente! En 8 ans d'internet je n'ai jamais vu ça sur un site de cette importance!
 


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°332740
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 13-09-2002 à 16:49:50  profilanswer
 

toto666 a écrit a écrit :

 
Le "format" AC3 est un format de transmission de données, pour transmettre des données numeriques à travers une connexion électrique, et non pas optique par exemple. Donc ton decodeur connait l'AC3 si il veut decomposer et traiter ce format audio, dont le principal but est de transmettre plusieurs canaux sonores sur un seul cable (sérialisation des données).
Mais pour que ton decodeur D-Digital puisse interpréter les données mp3, il faudrait qu'il comporte des puces supplementaires pour la decompression des données, comme ton lecteur dvd comporte des puces de traitement.
 
Dans l'absolu, on pourrait utiliser l'AC3 pour transmettre des données d'un fichier mp3 depuis ton PC, et imaginer un recepteur qui fasse aussi lecteur qui soit capable de lire et comprendre ces memes données.
C'est un peu la meme logique que d'utiliser tcp/ip. On a un protocle de transport (au sens large du terme, rien a voir avec les couches ISO), et derriere un protocole applicatif pour comprendre les données transportées. L'AC3 est ce protocole de transport, mais il assume une utilisation unique de ces données, a savoir le son multicanal et donc que ces données sont de l'audio en PCM, 96kHz, etc...
 
Bon, je m'excuse, j'ai été un peu long, et pas forcement clair.
J'espere vous avoir aidé :hello:




 
tout faux...
l'ac3 ou Dolby Digital est un format de compression tout comme le mp3, pas un format de transmission de données (confond pas avec s/pdif), ce que tu dis n'a ni queue ni tête.

n°332742
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 13-09-2002 à 16:52:47  profilanswer
 

toto666 a écrit a écrit :

 
Attention, je vais volontairement etre lourd et naif dans mes explications.
Tu veux sortir du mp3 mais ca n'est pas a proprement parler un flux audio, mais un format de fichier.
Cela reviendrait à faire de meme avec du wav, ou plus bete, du midi, ou encore plus bete du word !!!
Je m'explique, c'est un format de stockage et non pas de transmission.
On a tendance a l'appeler flux car, comme la plupart des fichiers musicaux, on peut l'eploiter sans avoir à le lire completement, et sa structure en bloc et en frame le permet bien... sinon, imaginez le delire avec un mp3 de 85 Mo (sisi, ca existe) ou encore mieux, un wav de 600 Mo.
Bon, j'ai quand meme abusé, car c'est une sous-partie de la norme mpeg1, c'etait surtout pour insister sur comment il est contenu sur nos PC, et qu'il est un format de stockage/copmpression, et pas de transmission.
Le "format" AC3 est un format de transmission de données, pour transmettre des données numeriques à travers une connexion électrique, et non pas optique par exemple. Donc ton decodeur connait l'AC3 si il veut decomposer et traiter ce format audio, dont le principal but est de transmettre plusieurs canaux sonores sur un seul cable (sérialisation des données).
Mais pour que ton decodeur D-Digital puisse interpréter les données mp3, il faudrait qu'il comporte des puces supplementaires pour la decompression des données, comme ton lecteur dvd comporte des puces de traitement.
 
Dans l'absolu, on pourrait utiliser l'AC3 pour transmettre des données d'un fichier mp3 depuis ton PC, et imaginer un recepteur qui fasse aussi lecteur qui soit capable de lire et comprendre ces memes données.
C'est un peu la meme logique que d'utiliser tcp/ip. On a un protocle de transport (au sens large du terme, rien a voir avec les couches ISO), et derriere un protocole applicatif pour comprendre les données transportées. L'AC3 est ce protocole de transport, mais il assume une utilisation unique de ces données, a savoir le son multicanal et donc que ces données sont de l'audio en PCM, 96kHz, etc...
 
Bon, je m'excuse, j'ai été un peu long, et pas forcement clair.
J'espere vous avoir aidé :hello:




 
Sympa cette explication,
 
mais je peux t'assurer que le pré-ampli en question est apte à décoder en temps réel un flux MP3 qui lui arrive par l'une de ses entrées numériques.
 
Je vais faire un test en renommant l'extension mp3 en extension ac3 et lire le fichier via WinDVD (car ce dernier sait tres bien gérer les fichiers AC3 sur la sortie spdif)
 
@+


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°332787
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 13-09-2002 à 18:48:27  profilanswer
 

dtsman, je suis de tout coeur avec toi, j'ai deja posté sur hardware 2 fois sur ce sujet sans avoir de réponse, idem sur homecinema-fr....
 
Enfin si j'ai eu une réponse qui me semble jsute, le gars qui développe TCMP (un player audio et video) a expliqué qu'il fallait un filtre directeshow. Actuellement, il existe des filtes pour le DTS, le DD, ... mais personne n'a pensé à faire un filtre pour le mp3 car il n'y avait pas de décodeur mp3 récemment.
 
D'apres ce que j'ai compris, ce genre de filtre est assez simple à faire pour kk1 qui sait faire des filtres, ensuite n'importe quel player de DVD (et pas player mp3, car ils sont fait pour décoder le mp3 et pas envoyer le flux via un filtre (car il ya bien un flux mp3 contrairement à ce qui a été dit plus haut), sauf si tu ajoute un plugin biensur).
 
Donc il faut attendre que kk1 sorte un filtre qui fasse ca.
 
J'ai un harman-kardon 3500 qui décode le mp2, j'ai contacté le support d'HK et ils m'on juste proposé un soft + du hard à eux, en fait c'est un boitier qui se branche sur le port usb du pc, et sur une entrée numérique de l'ampli. Ensuite tu a un player special HK qui envois le flux mp3 via ce port USB sur l'ampli.
 
Le tout coute 150 euros... un pe ucher je trouve, j'attends que kk1 fasse un filtre mp3.

n°332791
bmanu
Posté le 13-09-2002 à 18:58:40  profilanswer
 

starone a écrit a écrit :

 
Donc il faut attendre que kk1 sorte un filtre qui fasse ca.




 
ou alors que DTSman le programme !

n°332794
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 13-09-2002 à 19:18:24  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

 
 
tout faux...
l'ac3 ou Dolby Digital est un format de compression tout comme le mp3, pas un format de transmission de données (confond pas avec s/pdif), ce que tu dis n'a ni queue ni tête.




Moi j'en suis resté à :
dolby digital, c'est le format de compression
AC3, c'est le container du dolby digital, le format du flux qui est envoyer vers l'ampli
 
sinon :
 
pour le mp3, j'ai lu sur ce forum qu'un mec réussissait à envoyer via la sortie spdif d'une real magic un flux vers son ampli Harman et que l'Harman indiquait recevoir du mp3 et le décodait
 
Pour les SB, à mon avis l'upsampling est inévitable car tout passe par le DSP EMU qui bosse en 48kb/s sur les live et 96 sur les audigy.
Sauf si on peut éviter le DSP mais là gros doute, j'ai peur que le coup du panneau de config avec choix de la fréquence d'échantillonnage soit un tritement supplémentaire.
CD -> 44.1 -> 96  -> 44.1 -> SP/dif

n°332808
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 13-09-2002 à 19:42:14  profilanswer
 

HAL a écrit a écrit :

 
Moi j'en suis resté à :
dolby digital, c'est le format de compression
AC3, c'est le container du dolby digital, le format du flux qui est envoyer vers l'ampli




 
ac3 c'est l'ancien nom du Dolby Digital, c'est tout.

n°332810
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 13-09-2002 à 19:46:40  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

 
 
ac3 c'est l'ancien nom du Dolby Digital, c'est tout.




tout ça pour ça

n°332812
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 13-09-2002 à 19:48:30  profilanswer
 

[:spamafote]


Message édité par Ninipc le 13-09-2002 à 19:48:42
n°332817
L'elfe
Posté le 13-09-2002 à 19:55:22  profilanswer
 

ancien, ancien... on continue tout de meme de l'utiliser tres frequemment [:zeb]


---------------
vive les fourbes
n°333052
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 14-09-2002 à 13:02:46  profilanswer
 

bmanu a écrit a écrit :

 
 
ou alors que DTSman le programme !  




 
Mais que manu a de bonnes idées :o


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°333086
bmanu
Posté le 14-09-2002 à 16:08:24  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Mais que manu a de bonnes idées :o  




 
c'est bon je sors...  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  MP3 sur sortie spdif

 

Sujets relatifs
Problème avec sortie TV(et entrée) de ma GF4 Ti4200 MyVIVO?Convertir sortie numérique => 5.1
Les DVD et le MP3 ???? Bonne entente ????Maxi Gamer Cougar : Prob Sortie TV
Pas de codec MP3 sur Adobe Première6Fortissimo 2 : cloner la sortie "HP avant" sur la sortie "HP arrière"
Utilisation de la sortie casque du CDROMut,Comment activer la sortie tv?
[Sortie TV]Ptit soft pour basculer automatiquementMP3 sur sortie spdif pour décodage par l'ampli
Plus de sujets relatifs à : MP3 sur sortie spdif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR