Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  le MP3 VBR et les lecteur mp3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le MP3 VBR et les lecteur mp3 ?

n°336030
cezium
Posté le 20-09-2002 à 17:52:40  profilanswer
 

voila je voulais savoir si tous les lecteur mp3 supportaient le format MP3 VBR  
 
:))

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 17:52:40  profilanswer
 

n°336038
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-09-2002 à 18:12:07  profilanswer
 

La plupart. Certains ne supportent pas toutes les tailles de frame (genre 320 kb/s). Mon Napa accepte tout. Un discman Sony bloque aux 320...
C'est un peu la loterie, et tu ne peux être sûr de rien. Pas des (grandes) marques en tout cas.

n°336040
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-09-2002 à 18:23:45  profilanswer
 

Les lecteurs récents oui je pense et en tt cas mon SlimX oui
En général quand c'est le cas le constructeur ne se gene pas pour l'indiquer!!!! (dans la fiche technique au minimum!!!)

cezium a écrit a écrit :

voila je voulais savoir si tous les lecteur mp3 supportaient le format MP3 VBR  
 
:))




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°336055
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-09-2002 à 18:58:48  profilanswer
 

Tang a écrit a écrit :

Les lecteurs récents oui je pense et en tt cas mon SlimX oui
En général quand c'est le cas le constructeur ne se gene pas pour l'indiquer!!!! (dans la fiche technique au minimum!!!)




 
Sony précise en GRAND que le VBR est supporté. Les --alt-preset VBR ne passent pas :/ (sauf si l'on prends Cdex, qui les limite par défaut à 224 :D)

n°336063
frabill
Posté le 20-09-2002 à 19:18:10  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
Sony précise en GRAND que le VBR est supporté. Les --alt-preset VBR ne passent pas :/ (sauf si l'on prends Cdex, qui les limite par défaut à 224 :D)




 
tu veux dire sur des modèles comme le sony les alt preset ne passent pas, ou alors sur tous les modèles ?

n°336067
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-09-2002 à 19:21:36  profilanswer
 

frabill a écrit a écrit :

 
 
tu veux dire sur des modèles comme le sony les alt preset ne passent pas, ou alors sur tous les modèles ?




Leur premier modèle discman/mp3 connaissait ce défaut. Les autres semblent l'avoir corrigé.

n°336110
Carl
Posté le 20-09-2002 à 21:06:02  profilanswer
 

J'ai un bon vieux Philips Expanium 101, aucun pb avec les vbr, que ce soit du preset Lame ou du Xing. Donc j'imagine que chez Philips il n'y a pas de problème avec les autres modèles plus récents.


Message édité par Carl le 20-09-2002 à 21:07:20
n°336123
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-09-2002 à 22:07:21  profilanswer
 

OK Guru j'ai bien compris mais ce n'est pas un bleme de VBR mais de bitrate maxi supporté qui n'est pas de 320kbps. Seulement ca aussi c'est normalement indiqué par le constructeur (mais la c'est Sony ;) ) Ciao

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
Sony précise en GRAND que le VBR est supporté. Les --alt-preset VBR ne passent pas :/ (sauf si l'on prends Cdex, qui les limite par défaut à 224 :D)




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  le MP3 VBR et les lecteur mp3 ?

 

Sujets relatifs
LECTEUR ATI DVD PLAYERLecteur Windows media player et codec OGG, pourquoi ca plante ??
Choix balladeur MP3Avis aux posseseurs d'imp series CD MP3 Player (imp xxx)!
Est il possible de lire des .jpg sur un lecteur de DVD ?dezoner lecteur DVD
Comment mater mes photos sur mon lecteur Dvd...lecteur DVD avec decodeur ac3 et ...
C bon le lecteur de DVD de salon compatible avec le DiVxLecteur DVD incompatible VCD, une solution?
Plus de sujets relatifs à : le MP3 VBR et les lecteur mp3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR