Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problemes de CODEC MP3 avec Virtual dub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes de CODEC MP3 avec Virtual dub

n°333530
DIABLE
Posté le 15-09-2002 à 21:24:11  profilanswer
 

N'ayant pas accès à tous les taux de compression MP3 sous Virtual dub, j'ai installé différents codec MP3 (radium, lame, ...)
 
Je lance ma compression audio après avoir sélectionné les nouveaux taux qui apparaissent (d'ailleurs, j'ai maintenant 2 lignes MPEG layer 3)
 
et j'ai le message d'erreur suivant :
 
Error Initializing audio stream compression : the requested conversion is not possible.   :cry:  :cry:  
 
Quelqu'un a t-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 21:24:11  profilanswer
 

n°333569
zebatou
Posté le 15-09-2002 à 22:18:33  profilanswer
 

ta un probleme entre la conversion du mp3 qu tu compresses et par apport a la coversion demlande plus haut tu voius la truc ?
 
 
 

n°333693
DIABLE
Posté le 16-09-2002 à 09:20:03  profilanswer
 

zebatou a écrit a écrit :

ta un probleme entre la conversion du mp3 qu tu compresses et par apport a la coversion demlande plus haut tu voius la truc ?




 
Euh non ... en fait j'ai un peu de mal à comprendre ta réponse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problemes de CODEC MP3 avec Virtual dub

 

Sujets relatifs
[Recherche] Codec G723.1 (pas celui de microsoft) !!!!!Fichier généré par virtual DUB trop gros !!
MP3 sur sortie spdifQuel bitrate MP3 pour qualite FM - Sample rate vs bitrate ?
Meilleur Codec et meilleur mode pour rec TV?Les DVD et le MP3 ???? Bonne entente ????
Les derniers codec pour le son.... ou les trouver?inscustre les sous titres avec virtual dub - Quel filtre ?
Pas de codec MP3 sur Adobe Première6 
Plus de sujets relatifs à : problemes de CODEC MP3 avec Virtual dub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR